Actuellement

Acceptée DDS=====DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Delmarez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Billy Santros]

Nom de l'accusé * : [Policier (Logs) ]

Date et Heure de l'évènement * : [01h04 28/06/2024]

Lieu de l'évènement * : [resi C]

Explications * : [je fessai mon intervention resi C et j'ai ressue ces trois amandes ]

Preuves :
1719530648252.png

bien a vous
Billy Santros

Médecin-Chef
de simple roleplay

Dernière édition:
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Paolo Bertosi vous avez pris la décision de sanctionner un agent de la bac pour aucune raison, enfreignant ainsi la charte conrformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Prenez cette remarque comme un avertissement écrit, je ne veux plus vous revoir à récidiver ce genre d'actes. Pour les faitrs reprochés, vous écoperez d'une sanction de pédagogie, c'est-à-dire un poids 0 dans votre casier.

Je vous rends éligible à une demande de remboursement, merci de bien vouloir mentionner cette demande par le biais de son lien dans celle de remboursement.
--> 1102€

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour