Actuellement

Refusée DDS de JOHN SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Sicario

Nom de l'accusé * : Devon Cameron

Date et Heure de l'évènement * : 01/12/2021 à 02h30 environ

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * :

Bonsoir,

Cette personne vient a braquer notre résidence je reçoit donc un SMS de Celine Pion.
Je prévient Lyog Gopnik et Pantoufle Colin pour qu'ils viennent m'aider. Lyov prévient Maxime Guérin.

Je rentre dans la cuisine je le voit dans le jardin et il me tue bizarrement et très rapidement avec peu de balles par de rafales.
Apparemment cela serais de même pour les autres qui ont été tuer.
De plus lors des fins d'actions les 30s n'ont pas été respecter.
Je suis en train de vous écrire et cette personne est en train de provoquer Celine Pion en // "bonne nuit mon pote".

Cette personne me semble plus que louche et c'est pourquoi je tiens donc a la signaler et à faire une DDS.

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement,

John Sicario.

Preuves : pas de rec pour ma part aucune idée pour mes comparses.

Bonsoir,
J'ai braqué une personne depuis le devant de la maison avec une AK,(lui était dans son jardin sur sa clôture et est partit en courant dans son jardin), donc je rentre dans la maison avec mon ami, on crochète et quand la porte s'ouvre, la personne est face a moi au fond de son jardin, je le tue, je demande pour ramasser et on me dis non, d'accord je patiente 5min environ et un gars arrive armé et on se gunfight, je remporte ce gunfight donc je redemande 3 fois dans le chat si je peux ramasser, non encore, un autre gars arrive pour me tuer et je le tue, je redemande 3 fois pas de réponse donc je ramasse. Sur la scene je n'ai pas pris une seul balle.
Action totalement legit pour ma part et j'ai eu le reflex de screen le chat car j'ai directement vu que ces personnes n'accepterais pas leurs défaite sur cette action car ils m'ont menacer direct de DDS dans le chat a la fin de l'action.
Cordialement.

unknown.png

Dernière édition:
et aussi "Je suis en train de vous écrire et cette personne est en train de provoquer Celine Pion en // "bonne nuit mon pote"."

Celine Pion a marqué bonne nuit dans le chat et j'ai répondu bonne nuit mon pote.

Cela vaut vraiment une DDS sa ou c'est une blague ?? Vous voyez le mal partout c'est grave, chaque action, chaque mot, chaque message dans le chat est toujours mal interprété sa devient grave sérieux, et pour les accusation de cheat, je Stream tout les jours sur le serveur donc je pourrai envoyé toute mes rediffusion si vous voulez vérifier que je suis bien legit.

Bonjour,

Pour rappel, une action terminée a lieu lorsqu'on annonce la fin d'action et que personne ne s'y oppose. Les trois rappels (x1, x2, x3), les délais de 30 secondes sont des initiatives personnelles des joueurs pour se donner un temps avant de ramasser.

1638354573316.png

Pour être très honnête, je ne comprends pas la demande de sanction. On y a aucune preuve, c'est intraitable.

La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour