Actuellement

Refusée DDS de malade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

om du complaignant * : Yuan Delnoss,Maurice Delnoss,Rio Delnoss, Thyrie Delnoss,Kylian Peter-Delnoss

Nom de l'accusé * : Rosario Moshino

Date et Heure de l'évènement * : 2H25 environ t'a vue le 07/chp

Lieu de l'évènement * : appart vers la ville

Explications * : Po appart a 5 tous arme légère (genre mr ou deagle) contre 10 flic + 4 bac arme légère et + 1 lourde (ar15) qui est donc l'accusé je l'accuse donc d'enfreindre
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.

Preuves : mm pas un poco loco
sachant que le bac a impacté l'action éliminant 1 des mes bebous de la Delnoss et a gardé son arme lourde

Bonsoir
C'est très simple j'avais pas d'autre arme et tu ma demander d'une façon insolente donc logique que je te réponde non et rien
me garantissait que vous étiez tous arme légère vous étiez pas tous la quand on négocier.
PS : quand y'a pas de commandant on a le droit au arme lourde
Cordialement.

Gros, chef dans le clip on t'entend très bien dire que tu n'es pas fairplay et que tu refuses d'utiliser une arme légère en plus un négo est sur place afin d'informer la police du nombre de pax présent dans l'appartement près de la ville prénommé Pines City il me semble vers la Galaxie d'Andromède et le citoyen il est sur l'inter mm pour donner des faux call oiuuuuu c'est interdit
Cordialement on est la hynnn

Bonjour,

La règle du bon sens et anti jeu ne s'applique que sur le camp attaquant, lorsque vous effectuez une prise d'otage vous êtes attaquants, la Police est ainsi en défense.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.

Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour