Actuellement

Acceptée DDS de Nicolas Alberisio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio

Nom de l'accusé * : @Ralistra Savastano / @Finn Hamilton / @Tisko Sainte / @Zola Kroks / @Boubakar Dubois / @Youssouf Salin / @Consentin Kaiba

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/2025 vers 00h25

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : J'étais simplement en train de farmer à la résidence D, tout seul, quand soudain, je me suis fait braquer par un groupe de 6 à 7 joueurs environ, alors que j'étais seul. Les noms des joueurs ci-dessus sont ceux que je suspecte.

Preuves : Logs.

Cordialement,

Bonjour je me permet de prendre la parole au nom de tout le monde, si nous somme en tord on le comprend sauf cas contraire il y avait 2/3 voitures devant la résidences et nous somme venu a 4 au début puis il y avait 2/3 back. Suivant cela on pouvait pas savoir que ce cher MR était tout seul.

Bonjour je me permet de prendre la parole au nom de tout le monde, si nous somme en tord on le comprend sauf cas contraire il y avait 2/3 voitures devant la résidences et nous somme venu a 4 au début puis il y avait 2/3 back. Suivant cela on pouvait pas savoir que ce cher MR était tout seul.
effectivement

Bonjour @Nicolas Alberisio,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

L'ensemble des joueurs mentionnés au cours de votre DDS sont coupables d'infraction au code 2.11 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, il était de votre devoir de prendre connaissance des potentiels défenseurs lors de votre attaque. De plus, vous auriez eu encore le temps de vous écarter et de partir, mais la grande majorité d'entre vous ont bel et bien tiré sur le complaignant.

De ce fait, les personnes suivantes recevront un avertissement qui variera selon plusieurs facteurs, comme par exemple le degré d'implication au sein du braquage.
  • @Ralistra Savastano se verra notifier d'un avertissement de poids 1.
  • @Finn Hamilton se verra notifier d'un avertissement de poids 1.
  • @Tisko Sainte se verra notifier d'un avertissement de poids 1.
  • @Boubakar Dubois se verra notifier d'un avertissement de poids 1.
  • @Zola Kroks se verra notifier d'un avertissement de poids 1.
  • @Youssouf Salin se verra notifier d'un avertissement de poids 0.
  • @Consentin Kaiba se verra notifier d'un avertissement de poids 0.
Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 5 450 €.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande acceptée.

Vous ditez qu'on avait le temps de partir or, pour ma part je n'ai vu aucun des assaillants, j'étais dans le salon et on se faisait tirer dessus depuis jardin/salle de bain. Donc comment j'aurais "eu encore le temps de vous écarter et de partir, mais la grande majorité d'entre vous ont bel et bien tiré sur le complaignant" quand au final je suis mort par des travers sans jamas n'avoir eu la possibilité de voir les défenseurs ? @Wolfgang Oven

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour