Actuellement

Refusée DDS de Nicolas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Emy Alberisio / @Malla Vagabond / Nicolas Alberisio

Nom de l'accusé * : @Fernando Moschino / @Kendovrok Kalidra / @Lucas Moschino / @Joseph Moschino

Date et Heure de l'évènement * : 28/07/2024 vers 05h20

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Nous étions en train de patrouiller dans la zone résidentielle quand nous avons aperçu plusieurs meubles permettant un accès au toit de la résidence E. J'ai décidé de lancer un "start" et de demander à une personne de venir à la porte pour discuter. Aucun joueur ne se présente à la porte pour discuter dans un cadre RP, à part un ou plusieurs joueurs qui demandent dans le canal OOC ce qui se passe. Les joueurs s'arment, lancent un "TAV" en mégaphone et ouvrent le feu sans avoir pris connaissance de notre présence, alors que nous étions là pour un simple permis de construire.

Preuves : Tout ce dont vous aurez besoin se trouve dans les logs.

Cordialement,

Bonjour, c'est moi qui est lancé le Tav , et j'en assume les conséquences mais quand j'ai voulue vous parler , personne ne ma répondue a plusieurs reprise et vue que mon collègue était armée, j'avais pensée que c'était pour cela que vous étiez venue , mais dans tout les cas j'ai fais une erreur et je m'en excuse

Bonjour @Nicolas Alberisio,

Bien que la situation soit plus qu'énervante pour vous, aucune règle n'interdit directement ce qu'ils ont fait concernant le tir à vue (rien n'oblige les négociations sauf en cas d'otage(s)), j'ai vérifié au cas où qu'il n'y avait pas de freekill et je n'en ai pas constaté dans les logs.

Je tiens tout de même à rappeler au camp des accusés (@Fernando Moschino / @Kendovrok Kalidra / @Lucas Moschino / @Joseph Moschino) d'essayer de négocier et au moins de savoir pourquoi la police est présente devant chez vous (SANS DEMANDER EN /OOC) ...

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour