Actuellement

Acceptée DDS de Thomas Delson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Delson

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Thomas Delson

Nom de l'accusé * : x (dans mes logs)

Date et Heure de l'évènement * :14h50

Lieu de l'évènement * :
ss ville

Explications * : je commence a demander a un policier son matricule car il me taze sans rasion mais ca c'est autre chose, le citoyens arrive dans s vile avec moi et le policier, et m'insulte ma mere et ma grand mere et d'autres insultes lourdes, puis deco de serveur.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kqlJwAB2WIfsitSAZ?invite=cr-MSxIOXMsMzg4ODg1MDA5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Zack Lose vous a insulté lourdement et sans raison apparente avant de se déconnecter. Je ne prendrai pas la peine de réécrire ses paroles, qui ne sont en aucun cas admissibles sur le serveur.

Dans les faits, le joueur @Zack Lose a enfreint les règles :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte.

Au vu de la gravité des propos tenus, le joueur @Zack Lose sera banni pour une durée de 666 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour