Actuellement

Refusée dds deco action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo Ratz

Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : le 08/01/2025 a11 H 44

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * : Le joueur s'est déconnecté avant les fini de laction et le ramassage (on ne voit pas le deco dans le rec mais on voit le farm qui etais présent)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...sp9UixUP9hm5?invite=cr-MSxHbHQsMjM5NjU5NTgwLA +logs

Hey salut !

La personne c'était moi. Je ne me suis pas déconnecté, mais plutôt crashé car mon PC a un problème. Quand il est chaud et qu'il reçoit un choc, il se coupe comme je suis mort de je sais pas ou . J'ai tapé sur mon bureau et mon PC s'est coupé. Donc voilà, voilà. Le modo pourra confirmer les faits avec les logs.

Cordialement
Rémy Caraboue

Si c'est Un crash Aucun soucis dans ce cas la le modo devrait effectivement le voir et pour ton information on ta travers depuis la porte jardin

Cordialement
Razmo RATZ

Bonjour @Razmo Ratz,

Il s'agit ici effectivement d'un crash après vérification des logs, je ne pourrai donc donner suite à votre demande de sanction.

J'appelle cependant @Rémy Caraboue à veiller pour que ce genre de situations ne puissent se reproduire.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour