Actuellement

Acceptée DDS Deco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Ramirez @Julie Ruiz-rossi @Emilie Corleone @Samuel Police

Nom de l'accusé * : X menotter par mes soins

Date et Heure de l'évènement * :‎mercredi ‎5 ‎juin ‎2024, ‏‎00:18:51

Lieu de l'évènement * : Parking sout

Explications * : Bonjour.
Lors d'un vole de portefeuille, une personne s'est permisse de déconnecter afin de ne pas à devoir fournir le fruit de son labeur.
C'est possible que la référence l'ai possiblement trigger.
Merci.

Preuves : log et rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13377VlVxcQ?invite=cr-MSxsWXcsMjEzNTYwNzQxLA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @César Briand vous avez pris la décision de vous déconnecter du jeu alors que vous étiez entrain d'être sous l'effet d'une action. Pour vous permettre de comprendre votre faute, je vous invite à suivre les écrits de la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Conformément à cette règle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déconnecter, car comme vous vous en doutez dans la vraie vie on ne peut pas se volatiliser d'un coup.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez modérément sanctionné soit un poids 2 dans votre casier.

Demande de sanction acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour