Actuellement

Acceptée DDS-deco-insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : Zack Dupuy

Date et Heure de l'évènement * :
2025-02-28 VERS les 20h30 (date et heure francaise, le HUD sur mon jeu ses QC, je suis QC)

Lieu de l'évènement * : entrée banque a ruelle entre banque et station service (voir rec pour mieux comprendre)

Explications * : je vois monsieurs jouer avec son extincteur je lui laisse une chance et la il viens a la banque jouer avec sa hache donc je l'arrete pour lui demande son nom pour lui mettre un amende de ''trouble a l'ordre publique'' et il me traite de ''trou du cul'' et deco pendant que je l'arrete donc il ne respecte pas les regles

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves :
les preuve commence a partir des 09minute et 30 seconde

Bonjour,

Après analyse des différents moyens mis à disposition comme votre extrait vidéo ainsi que les logs, j'en tire la conclusion suivante :

En effet, @Zack Dupuy a enfreint le règlement à plusieurs reprises :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Effectivement, vous ne pouvez pas vous permettre d'insulter un joueur comme vous l'avez fait, ni même de déconnecter lorsque ce même joueur tente de vous arrêter.

Par ces faits, @Zack Dupuy, vous écoperez de deux avertissements :

• Un premier avertissement de poids 3 pour votre récidive à l'infraction de la règle 1.3.
  • Un second avertissement également de poids 3 pour votre récidive à l'infraction à la règle 2.9.

Tâchez de surveillez votre comportement en jeu, ainsi qu'à apprendre de vos erreurs, sans quoi, vous vous exposez à des sanctions encore plus lourdes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour