Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Diaz
Nom de l'accusé * : Zack Dupuy
Date et Heure de l'évènement * : 2025-02-28 VERS les 20h30 (date et heure francaise, le HUD sur mon jeu ses QC, je suis QC)
Lieu de l'évènement * : entrée banque a ruelle entre banque et station service (voir rec pour mieux comprendre)
Explications * : je vois monsieurs jouer avec son extincteur je lui laisse une chance et la il viens a la banque jouer avec sa hache donc je l'arrete pour lui demande son nom pour lui mettre un amende de ''trouble a l'ordre publique'' et il me traite de ''trou du cul'' et deco pendant que je l'arrete donc il ne respecte pas les regles
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Preuves : les preuve commence a partir des 09minute et 30 seconde