Actuellement

Acceptée dds deconnexion ------- Saif Duboit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Saif Dubois

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Saif Dubois et @Victor Foissard

Nom de l'accusé * : timmy brioh

Date et Heure de l'évènement * : 15/06/25 a 16H50

Lieu de l'évènement * : studio 2

Explications * : moi et victor froissard braquons le studio 2 on fouille les 2 individu présent et l'accusé dit on est nouveaux on est nouveaux mais moi je le bloque et le fouille quand meme sauf qu'il déconnecte donc je n'ai pas eu le contenu de son sac je voudrais aussi donc l'avoir le contenu de son sac

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kuUHCpDtTYiZGeUy5?invite=cr-MSxLeFIsMzkyMDU0NDY1

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après étude de la demande, la règle suivante a été enfreinte.

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Par conséquent, le joueur @Timmy Brioh sera sanctionné d'un avertissement de type 3 (récidive) pour avoir volontairement déconnecté du serveur.

Le joueur n’avait aucun objet dans soon sac. De toute façon ce sont des éléments que nous ne transférons pas dans ces cas là.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour