Actuellement

Refusée DDS DEPANNEUR CARKILL QUI EMPÊCHE UNE PO MAIRE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sérangue Lcenkinz

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Sérangue Lcenkinz

Nom de l'accusé * : @Mike Colisse

Date et Heure de l'évènement * : 29/05/2025 à 02:18~

Lieu de l'évènement * : Entrée tunnel côté caserne de pompier

Explications * : J'étais entrain de faire des sommations au maire pour qu'il sorte de sa voiture pour le prendre en otage quand le dépanneur juste derrière lui fait un tout droit consenti sur moi et mon collègue ARME EN MAIN prêt à tirer. (PS: on entend sur le rec le maire remercier le dépanneur pour son acte)

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Sérangue Lcenkinz

Nom de l'accusé * : @Mike Colisse

Date et Heure de l'évènement * : 29/05/2025 à 02:18~

Lieu de l'évènement * : Entrée tunnel côté caserne de pompier

Explications * : J'étais entrain de faire des sommations au maire pour qu'il sorte de sa voiture pour le prendre en otage quand le dépanneur juste derrière lui fait un tout droit consenti sur moi et mon collègue ARME EN MAIN prêt à tirer. (PS: on entend sur le rec le maire remercier le dépanneur pour son acte)

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
c'est pas moi mdr

Bonjour,
étant l'auteur des faits, je vais m'expliquer.
Premièrement votre argument comme quoi vous aviez vos armes en main prêt à tirer n'est pas une raison car le Fear n'existe pas sur le serveur, de plus vous êtes sur la route en me pointant comme vous dites donc je me sentais en danger et j'ai donc pris l'initiative de vous écraser car je pensait que vous vouliez me prendre 500.
PS: je suis désolé si cela à fait perdre votre action.

Cordialement,
Alex Carters

Bonjour,

Comme le montre la vidéo, les preneurs d'otages ne vous pointaient pas vous, mais bien le maire. De votre point de vue, ceux-ci pouvaient peut être représenter un danger.

Pas de sanction pour cette fois-ci, mais gardez à l'esprit qu'il faut s'assurer de son implication dans une action avant de prendre une décision.

Le complaignant reste éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1720e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour