Actuellement

DDS Discord Gabriel Bonaparte v Ayano Kuroda

Gabriel Bonaparte

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Gabriel Bonaparte

Nom de l'accusé * : @Ayano Kuroda

Date et Heure de l'évènement * : 18h51 le 21/07/2025

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * :

Bonjour,

Ayano Kuroda se permet sur discord de publier un clip pris sur le serveur sur lequel il ajoute la musique de l'émission Interville, l'intitulé et la vidéo sont clairement provocateur et visent à me tourner en ridicule "Pov la vachette de Interville repère les campers".

J'accuse donc Ayano Kuroda de provocation sur le discord de Simple Roleplay et demande à ce que la vidéo soit retiré et qu'une possible sanction soit donnée si l'accusé se trouve être coupable.

Bonne journée

Ps : Je ne parlerai que aux modérateurs chargé de la DDS en cas de @ en dehors de cela je ne communiquerai pas plus.

Preuves :
1753204216579.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, alors déjà "possible sanction soit donnée si l'accusé se trouve être coupable." ?, pourquoi cherchez à me sanctionner obligatoirement ?, de plus si j'avais enfraint le règlement la vidéo datant de 24h aurez était retirer nn?, sinon cela veut dire que la vidéo rentre dans les chartes.

Mouloud Banks qui est l'homme qui t'écrase qui est surnommé la vachette fait référence au jeu Interville très célèbre en France, c'est juste une vidéo drôle comme il y'en a bcp sur srp, si de par message officiel de la modération cela est interdit alors je la retirerai, je suis ouvert au dialogue donc j'attends de même pour toi, et sans être méchant je ne trouve pas que le clip porte atteinte à l'image de quelqu'un, le terme camper n'est aucunement une insulte dans la communauté du jeu vidéo il est un terme qui désigne une personne restant sur sa position pendant un long moment avec une arme, en plus tu as juste perdu un fight et c'est tout ce qu'il y'a dans le clip, comme des centaines de joueurs sur srp tu a perdu sur un fight sauf que ce n'est pas de la provocation sinon faudrait plus faire de kill alors fin je veux dire sinon ca veut dire que les highlights sont pas autorisés si je suis t'as logique ?

Il y'a déjà eu des vidéos comme celle-ci ou même dans des highlights des moments drôles sur des personnes donc je ne vois pourquoi je n'aurait pas le droit de le faire.

J'attends la vérification de la modération, merci de votre lecture.

Dernière édition:
Retour