Actuellement

Acceptée DDS Domingo Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Domingo Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Domingo Tavarez

Nom de l'accusé * :
logs et rec

Date et Heure de l'évènement * : 0h20

Lieu de l'évènement * :
hotel

Explications * : Le mec est armée il range son arme lorsque j'appelle la police et lorsque la police rentre range ses pots de plus je reviens le voir, je le menotte et me traite de !!! et son pote me tire dessus sans raison et ma tuée

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337ZjVCmyK?invite=cr-MSxiWFksMjM1ODg5MjE4LA

Bonjour,

Je pensais avoir traité la globalité mais non 1 des joueurs à déjà été sanctionné en jeu alors ici je ne prononcerai une suite seulement ce qui concerne la personne vous ayant abattu.
Dans les faits, @Carmelo Asura vous avez pris la décision de tuer une personne sans raison enfreignant ainsi le règlement conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Nous observons que vous avez certes donné des ordres mais que la personne la effectué à plusieurs reprises et que sans craintes vous n'avez été aucune clément avec et avez mis fin à ses jours. Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez légèrement avertis sois un poids 1 dans votre casier. Veillez à relire le règlement avant de rejouer.

@Domingo Tavarez je vous rends éligible à un remboursement d'une valeur de 924 euros, vous êtes obligé de mentionner cette demande par le biais de son lien dans les critères pour faire celle de remboursement.

La demande de sanction est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour