Actuellement

Refusée DDS Double act appart

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sarah Viso-Vision , Aaron Red , Enzo Guambino

Nom de l'accusé * : Divinité Tacho et 2 de ces collégues (j'en ai tué un vers 16h)

Date et Heure de l'évènement * : 12/03/2025 A 16h-16h05

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour, je demande si il y a une act appart pour savoir au cas ou si j'était légit de fait ma Prise d'otages ou pas.
Donc tout ce passe bien il n'y a pas eu de réponses on fait la Po puis Tout bascule. Il y a 3 Pax Armé d'ar 15 Qui décident de tué @Aaron Red donc nous voyons que des policier se font Tav donc on essaye de tué les braqueurs avec les policier puis dcp on se fait inter par les policier puis tué aprés sa.

Conclusion J'accuse les acussé d'avoir enfreint la régle suivante (si je ne dit pas de bêtises) :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Preuves : Point de vue de Enzo Guambino : J'ai le rec sur discord passé mp

point de vue de Aaron Red: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jROiXkqjDRhl_EYBT?invite=cr-MSxIM2UsMjU0MjMyMzA2

Pour le message ou je demande si il y a une act elle se retrouvera dans les logs :)

Bonjours Sarah, les trois personne a etre venue en plus sont Divinité Tacho @ahmed lapointe et moi meme j'etait avec Ahmed lapointe en voiture quand j'ai reçu un message de Boubakar Dubois me disant d'allez aidé youssouf salin appartement car il braqué ou je ne sais trop quoi je suis donc allez au appartement et sur le trajet j'ai vue Tacho il ma demandé j'allais faire quoi et je lui est dit il ma donc repondu "azi j'arrive" nous somme allez appartement nous avons vue un mec armé d'une ar dans la boutique de vetement sans gilet de police nous l'avons tué puis les policé nous on tav donc nous les avons tav puis monté dans les appartement la ou non avons tué quelque braqueur. suis a cette action on ma expliqué via discord que youssouf partez braqué les appartement et a demande a boubakar de venir l'aidé boubakar ne pouvants pas allez l'aidé ma envoyé un message a fin d'aidé youssouf suite a ca youssouf c'est fait braqué appartement nous le sachant pas nous arrivons des mec armé nous avons donc tav on ne savais pas que notre amis c'etait fait braqué on a donc pensé que c'etait des deffenseur des appartement encore desolé

Bonjours Sarah, les trois personne a etre venue en plus sont Divinité Tacho @ahmed lapointe et moi meme j'etait avec Ahmed lapointe en voiture quand j'ai reçu un message de Boubakar Dubois me disant d'allez aidé youssouf salin appartement car il braqué ou je ne sais trop quoi je suis donc allez au appartement et sur le trajet j'ai vue Tacho il ma demandé j'allais faire quoi et je lui est dit il ma donc repondu "azi j'arrive" nous somme allez appartement nous avons vue un mec armé d'une ar dans la boutique de vetement sans gilet de police nous l'avons tué puis les policé nous on tav donc nous les avons tav puis monté dans les appartement la ou non avons tué quelque braqueur. suis a cette action on ma expliqué via discord que youssouf partez braqué les appartement et a demande a boubakar de venir l'aidé boubakar ne pouvants pas allez l'aidé ma envoyé un message a fin d'aidé youssouf suite a ca youssouf c'est fait braqué appartement nous le sachant pas nous arrivons des mec armé nous avons donc tav on ne savais pas que notre amis c'etait fait braqué on a donc pensé que c'etait des deffenseur des appartement encore desolé
Bonjour Tisko, j'vais quand même demandé si il y avit eu une act personne ma répondue puis, ahmed lapointe n'était pas appartement . Donc ces de sa fautes si tout ces passé comme sa en sois.

bah en gros nous on devais allez braqué sauf que le mec qui y etait deja c'est fait prendre en otage et nous on le savais pas on a compris seulement aprés et ahmed etait avec moi c'etait youssouf qui etait dans les appartement

Bonjour,

Après analyse minutieuse des logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Dans l'ordre chronologique, voici l'enchaînement des évènements;
  1. @Youssouf Salin prends la décision d'aller braquer les appartements
  2. @Boubakar Dubois envoie un message à @Tisko Sainte lui demandant d'aller aider Youssouf, pensant alors qu'un braquage nécessitait son aide.
  3. Pendant ce temps, @Youssouf Salin se fait menotter et prendre en otage.
  4. Alors en route, @Tisko Sainte tombe sur le complaignant, et le tue.
  5. S'en suit une fin de négociation automatique, tuant l'otage.
Ici, il s'agit simplement d'un quiproco. Camp A n'était pas au courant de la présence de camp B, qui était lui même inconscient des actions de camp A. Malheureusement, voilà simplement un enchaînement de décision ayant eu un effet papillon sur cette action.

De fait, je ne sanctionnerai pas les accusés pour join (2.8): étant donné que la présence de l'accusé était originellement prévue, celui-ci était donc inclus dans l'action côté otage.

Cependant, la mort de @Aaron Red pose problème. En effet, celui-ci ne représentait pas de danger pour le braqueur: étant non-armé. Il aurait été préférable de le prévenir de votre présence, et que s'il faisait n'importe quel geste brusque avec son arme il serait tué. Voici la règle concernée;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Par ailleurs, je tiens à relever le message suivant envoyé par @Aaron Red aux accusés;

SMS > je m'en contre fou sa part en ticket

Ce message représente une infraction au code 5.5 du règlement général. En effet, il est interdit de prévenir le camp adverse d'un(e) potentiel(le) ticket/plainte/DDS. Voici la règle concernée;

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

De ce fait, les avertissements suivants seront donnés;
  • Un avertissement de poids 3 (Rx1) pour @Tisko Sainte suite à son manquement au règlement général, code 1.2.
  • Un avertissement de poids 3 (Rx1), pour @Aaron Red suite à son manquement au règlement général, code 5.5.
Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour