Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Sarah Viso-Vision , Aaron Red , Enzo Guambino
Nom de l'accusé * : Divinité Tacho et 2 de ces collégues (j'en ai tué un vers 16h)
Date et Heure de l'évènement * : 12/03/2025 A 16h-16h05
Lieu de l'évènement * : Appartement
Explications * : Bonjour, je demande si il y a une act appart pour savoir au cas ou si j'était légit de fait ma Prise d'otages ou pas.
Donc tout ce passe bien il n'y a pas eu de réponses on fait la Po puis Tout bascule. Il y a 3 Pax Armé d'ar 15 Qui décident de tué @Aaron Red donc nous voyons que des policier se font Tav donc on essaye de tué les braqueurs avec les policier puis dcp on se fait inter par les policier puis tué aprés sa.
Conclusion J'accuse les acussé d'avoir enfreint la régle suivante (si je ne dit pas de bêtises) :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
Preuves : Point de vue de Enzo Guambino : J'ai le rec sur discord passé mp
point de vue de Aaron Red: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jROiXkqjDRhl_EYBT?invite=cr-MSxIM2UsMjU0MjMyMzA2
Pour le message ou je demande si il y a une act elle se retrouvera dans les logs