Actuellement

DDS Double ACT + Braque à 5V2.

Denver Sneax

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Enzo Tavarez @Denver Sneax - Einar

Nom de l'accusé * :
@Lowen Leroix @Cristophe Oreo @Aaron Musicaux @livio Oreo @Emanuel Otel X

Date et Heure de l'évènement * : 1h20

Lieu de l'évènement * : Résidence A.

Explications * : Hello, lors d'un braquage résidence E 5.3.2 ( @Jackie Kov faisant les fini du braquage rési E en étant interrompu. ( je le ping pour vérif le 5.3.2 ) ) Ces 5 personnes décident de venir braquer Ma résidence A. Enzo et moi seulement proprio de la résidence A devront défendre en 2V6 3.10

Dans l'espoir de pouvoir être rembourser et que ces joueurs soit sanctionné. ( nous avons essayer de régler ça entre nous, ils ont nié )

5.3.2 Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidence

3.10.2 Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.

Preuves * :

Pièces jointes

• 5v2.png
    5v2.png
    89.3 KB · Affichages: 49
Concernant la réanimation d’Olivio, j’ai assisté à la scène et celle-ci fait suite à une collision avec un véhicule, résultant d’un bogue fréquemment rencontré. J’ai donc estimé légitime de procéder à sa réanimation.

Concernant la résidence E, je n’étais pas au courant et aucune information à ce sujet ne m’a été apportée lors du traitement.

J’ai relâché le ticket et ne l’ai pas validé faute de temps, la situation n’étant donc pas totalement résolue.

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Enzo Tavarez @Denver Sneax - Einar

Nom de l'accusé * :
@Lowen Leroix @Cristophe Oreo @Aaron Musicaux @livio Oreo @Emanuel Otel X

Date et Heure de l'évènement * : 1h20

Lieu de l'évènement * : Résidence A.

Explications * : Hello, lors d'un braquage résidence E 5.3.2 ( @Jackie Kov faisant les fini du braquage rési E en étant interrompu. ( je le ping pour vérif le 5.3.2 ) ) Ces 5 personnes décident de venir braquer Ma résidence A. Enzo et moi seulement proprio de la résidence A devront défendre en 2V6 3.10

Dans l'espoir de pouvoir être rembourser et que ces joueurs soit sanctionné. ( nous avons essayer de régler ça entre nous, ils ont nié )

5.3.2 Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidence

3.10.2 Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Je reviens vite fait sur la rési E moi personnellement je n'ai pas eu d'info ou d'écho comme quoi y'avais encore une inter en cour de ce que j'ai cru entendre c'est que Jackie Kov nous a parler au dessus des palissades ensuite un policier est arriver il a eu peur de nous 5 et mes collègues on parler avec lui moi de mon côté j'ai vaguement entendu mais j'était plus concentrée sur ma stratégie.

Retour