Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Livio Martinez @Martone Viper
Nom de l'accusé * : Rési B + le dépanneur ( menotté avant vers entrepot )
Date et Heure de l'évènement * : 2h50 11/08/2024
Lieu de l'évènement * : Rési A/B
Explications * : Avec Livio, on PO 3 Personnes. ( à négocier pour sortir avant contre un prix, on à accepté) . Les bac arrivent prcq les polciers ne venaient pas ( facile 10min qu'on faisait de call).
je discute en /looc pour ne pas gener l'ooc . du fait que 3 bac armes lourdes pour 2 legers c'est un peu abusé. vu q'un bac est ami avec livio, ils en discutent. Bref, s'en suit le début des négo pour les otages, "2K pour les otages

) et d'un coup, la résidence B TAV sans raison le périmètre + les agents venu négo avec nous. J'au pensé a calmer le jeu et prévenir de la double action rési. Je me suis dit que ce serait du 5.5 donc j'ai rien dit.. ( OUI , vu mes warns jfais très attention mtn) REC 1. tout les agents en meurent , aucune négo. On s'est dit, double action, pas grave on va attendre qu'ils reviennent pour la notre. ( ils sont jamais revenu ) l'otage en bleu entre deux 2 tirs, négo avec du canabis sa libération.( on accepte, on est gagant ) On propose donc au dépanneur de payer sa libération ( 1K ) ou d'attendre des renforts. Le dépanneur déco. s'en suit les fini... ( a ne pas sanctionner c'est réglé : la rési B a RE tav la rési A ( mal entendu ) mais cette fois a rembourser l'arme de livio après que j'ai abattu le tueur. ( pour etre clair sur les logs) )
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337YYS7wvZ?invite=cr-MSxWdEwsMjA2MzM3MzM5LA