Actuellement

Refusée DDS Double action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eyden Blue

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Eyden Blue

Nom de l'accusé * : @Alex Carters

Date et Heure de l'évènement * :21h15-21h30 11 février 2025

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

@Mady Blue & moi avons braqué la banque puis tiré sur les banquiers car ils étaient armés et employaient leur arme. Les banquiers se sont réfugiés en haut et verrouiller la porte, donc je descends vérifier notre back et @Alex Carters me tuer puis a fait des ''fini fuite banque''.

J'accuse donc @Alex Carters.
2.8 C'est trop tard
vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.

Preuves : @Mady Blue Va ajouter un rec ^^
+ demande de remboursement : AR-15
Bien cordialement,
Eyden Blue

(Le meilleur de la ville)

Dernière édition:
Bonjours, j'ai bien braqué la banque avant vous puisque j'ai abattu 1 banquier à l'accueil( 30sec avant que j'entendent vos tirs) sans avoir la moindre suspicion qu'il y ait déjà une action en cours(pas de start de votre part) puis je vous vois passer devant moi armée en tirant pour monter en haut, je considère donc que s'est vous qui enfreignez la règle 2.8.​

Bonjours, j'ai bien braqué la banque avant vous puisque j'ai abattu 1 banquier à l'accueil( 30sec avant que j'entendent vos tirs) sans avoir la moindre suspicion qu'il y ait déjà une action en cours(pas de start de votre part) puis je vous vois passer devant moi armée en tirant pour monter en haut, je considère donc que s'est vous qui enfreignez la règle 2.8.​
Tu na pas abattue un banquier mes bien mon collègue qui était armer d'un ar15

Quand tu regardes le clip, à aucun moment il n'y a un braquage. Peux-tu nous apporter un rec de ton point de vue ?

Bonjour à tous,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alex Carters ne se rend pas coupable d'infraction au code 2.8. Celui-ci étant bien présent avant vous sur les lieux, ayant crocheté un printer et abattu un banquier.

Lors d'une prochaine occasion, @Mady Blue, @Eyden Blue et @Alex Carters, assurez-vous une bonne communication afin d'éviter ce genre de quiproquo, et donc, ce genre de DDS.

Léger point supplémentaire concernant vos réponses aux DDS. Il semble nécessaire de rappeler que cet espace est réservé aux réponses constructives, apportant un éclaircissement ou encore aux diverses défenses/accusations possibles.

scuse nous le philosophe des lumiéres

Ce genre de messages, provoquant et inutiles sont à bannir de cet espace. Vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant ceci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour