Actuellement

Refusée DDS DOUBLE ACTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Boubakar Dubois

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 19h10

Lieu de l'évènement * : Caserne de pompier

Explications * : Nous faisions une prise d'otage, donc une action avait donc débutée quand tout a coup un véhicule arrive, je reste en Safe sauf que des qu'il me tire dessus je riposte évidemment, mais en premier cas il n'avait en aucun cas le droit de me tirer dessus étant donné que j'avais mon arme en safe et que je ne lui ai pas tiré dessus mais ce n'était en aucun cas un agent de la BAC ce qui est donc un manquement à la règles suivante:

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Je demande également un remboursement de mon AK full équip

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jHzFHCd6nvxw-uSmO?invite=cr-MSxZY3gsMjk0MzQzODE3LA

Hello,

Tout d'abord, @Nabil Oirim et moi étions en train de vider les portefeuilles des gens en ville. À un moment, on passe devant la caserne et on te voit armé. Pour nous, tu représentes une menace, donc on décide de sortir du véhicule et d’ouvrir le feu.

Tu nous accuses d’avoir enfreint la règle 2.8, mais plusieurs questions se posent :
  • Comment étions-nous censés savoir que tu étais en pleine prise d’otage ? De notre point de vue, tu étais seul sans aucune autre personne visible qui aurait pu nous faire comprendre qu’il y avait une action en cours.
  • Quand on est sortis du véhicule, tu étais caché derrière un mur. Pourquoi ne pas avoir essayé de nous prévenir que tu avais des otages ?
    • Si on avait été des agents de la BAC, et que tu nous avais prévenus, on aurait été obligés d’arrêter de tirer et de négocier.
    • Là, on était juste des citoyens, mais si tu avais dit quelque chose, on aurait compris la situation et on ne serait pas intervenus.
Au lieu de ça, tu restes silencieux, caché, et au lieu de chercher à communiquer, tu choisis de faire une décale et de tirer (comme on le voit sur ton rec, c’est toi qui me touches en premier et qui a décidé de décale). Si tu avais signalé clairement que tu étais déjà engagé dans une action, on aurait réagi différemment.

Enfin, un dernier point : pourquoi le son de ton enregistrement a-t-il été délibérément coupé ? Y'avait t-il quelque chose qui ne t'arrangeait pas ? Merci de mettre la version originale du clip qui n'a pas été modifié.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

Malheureusement, sans enregistrement supplémentaire, je ne peux garantir l'authenticité de votre demande. Lors d'une prochaine occasion, veuillez transmettre un rec contenant le son de votre voix.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour