Actuellement

Acceptée DDS DOX.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Delta

Nom de l'accusé * :@Madoff Ponzi

Date et Heure de l'évènement * : 23 10 2024

Lieu de l'évènement * :
OOC et Rési

Explications * : Après avoir braqué, Madoff à décidé de me DOXX. 1h30 après on le braque de nouveaux ( mes collègues pas moi ) il doxx , mes collègues reviennent en m'appelant par mon prénoms.

Preuves : @Nicolas Amond

Bonjour,

En vu de la gravité des faits, de la politique de SimpleRoleplay vis à vis du doxing ainsi qu'à la suite d'une discussion avec Martone, j'ai jugé nécessaire de prévenir l'administration de la situation.

@Madoff Ponzi pour rappel, divulguer des informations sur l’identité ou la vie privée dans le but de nuire à quiconque est répréhensible pénalement par la loi française.

En attendant le retour des administrateurs, @Madoff Ponzi je prononce une sanction de 666j pour les propos injurieux et votre comportement irrespectueux envers Martone.

Cordialement,
Julien White

Dernière édition:
Bonsoir,

À propos de ça j'en avais discuté avec un modérateur due à une ancienne plainte sur moi qui avait été réglé avec le modérateur en question qui m'avait prévenu que si je recommençais j'allais me prendre un bannissement ce que j'ai respecté et que je respecte toujours.

Étant donné que Martone Delta est l'ami de la fameuse personne qui avait fait le ticket sur moi il doit en avoir conscience et il veut juste me faire ban en inventant un fameux "dox" ce qui n'est pas un dox en soit parce que son prénom je l'avais trouvé sur un serveur discord où il était actif là-bas de plus du Doxing c'est de la divulgation d'informations personnelles en sachant que je n'ai jamais divulgué son prénom je lui ai juste dit à lui.
1730523923311.png

En sachant qu'à ce moment là je voulais le prévenir qu'il y avait son prénom sur le serveur sans réponse malheureusement pour lui.

Par rapport aux insultes je n'ai rien à redire j'ai dit des choses qu'il n'avait pas lieu d'être et j'assume les conséquences engendrées par mes actes.

Cordialement, Madoff Ponzi.

Vous trouverez ci-dessous la définition donnée par Wikipédia du "doxing".

La divulgation de données personnelles, appelée doxing ou doxxing en anglais, est une infraction consistant à rechercher et à divulguer sur l'internet des informations sur l'identité et la vie privée d'un individu dans le but de lui nuire.
- Wikipédia

Or, un enregistrement fourni par Martone démontre que vous avez divulguer cette information a plusieurs joueurs. Cela fait parti des éléments qui ont été transmis a l'administration qui jugera de la situation et prendra une décision finale. En vu de votre position actuelle, il n'est pas judicieux de faire preuve de malhonnêteté.

Bien que la définition soit complète maintenant rien ne change le fait que je n'ai jamais dox cette personne et que je n'ai jamais essayé de rechercher quoi ce soit sur cette personne, je suis tombé au hasard en remontant des messages sur un serveur.

Mauvaise mémoire alors je n'ai pas essayé de mentir je m'en souvenais plus du tout et je m'en souviens toujours pas d'ailleurs, je me rappel juste avoir croisé le plaignant et lui avoir dit son prénom comme ça pour rire pas pour lui nuire.

De mon point de vu je dis bien de mon point de vu tout ça n'est qu'un malentendu et à cause de ce fameux "malentendu" je suis entrain de me prendre une sanction pour une chose que je n'ai pas commise, après forcément quoi que je dise ou quoi que je fasse c'est l'Administration qui s'en chargera.

Bref tout ça pour dire que je suis quelqu'un de très émotif que j'ai du mal à gérer mes émotions et après avoir dit de méchantes choses je regrette, en sachant que nous nous sommes pas des enfants il aurait pu venir m'en parler et on aurait pu mettre ça au clair tous les deux et si j'avais continué il aurait pu faire sa plainte et ma sanction aurait été justifié même si actuellement je trouve la plainte justifiée pour les propos que j'ai tenu envers lui et pas pour le fameux "dox" parce que ce n'est qu'une montagne de malentendu.

Cordialement, Madoff Ponzi.

Les éléments que vous fournissez seront analysés et pris en compte par l'administration. Si la pratique du doxing n'est pas reconnue par l'administration, il n'en reste pas moins du comportement néfaste, injurieux et très irrespectueux que vous avez eu ce jour, notamment en OOC.

Bonjour,

Après étude de la situation, l'administration a pris la décision de maintenir la sanction telle qu'elle est, sans aller plus loin.

@Madoff Ponzi, vous resterez donc banni pour une durée de 666j.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour