Bien que la définition soit complète maintenant rien ne change le fait que je n'ai jamais dox cette personne et que je n'ai jamais essayé de rechercher quoi ce soit sur cette personne, je suis tombé au hasard en remontant des messages sur un serveur.
Mauvaise mémoire alors je n'ai pas essayé de mentir je m'en souvenais plus du tout et je m'en souviens toujours pas d'ailleurs, je me rappel juste avoir croisé le plaignant et lui avoir dit son prénom comme ça pour rire pas pour lui nuire.
De mon point de vu je dis bien de mon point de vu tout ça n'est qu'un malentendu et à cause de ce fameux "malentendu" je suis entrain de me prendre une sanction pour une chose que je n'ai pas commise, après forcément quoi que je dise ou quoi que je fasse c'est l'Administration qui s'en chargera.
Bref tout ça pour dire que je suis quelqu'un de très émotif que j'ai du mal à gérer mes émotions et après avoir dit de méchantes choses je regrette, en sachant que nous nous sommes pas des enfants il aurait pu venir m'en parler et on aurait pu mettre ça au clair tous les deux et si j'avais continué il aurait pu faire sa plainte et ma sanction aurait été justifié même si actuellement je trouve la plainte justifiée pour les propos que j'ai tenu envers lui et pas pour le fameux "dox" parce que ce n'est qu'une montagne de malentendu.
Cordialement, Madoff Ponzi.