Actuellement

Acceptée DDS du a un agent qui tir lors que un otage est present

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathis Lafonte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant @Jeremy Duhaut + @Mathis Lafonte + @Sadikov Wagner +@Jordan Dupuit ]

Nom de l'accusé * : [L'agents de police qui me shoot a environ 15h30 le 13 Aout ]

Date et Heure de l'évènement * : [15h30 le 13 Aout 2025]

Lieu de l'évènement * : [Banque ]

Explications * : Bonjour /Bonsoir ,explication , je suis braqueur avec 3 autre college et nous avons 1 otage , on se dirige banque afin de la braque , je fais un mégaphone afin de dire de ne pas inter car des otages sont présent et quelque seconde plus tard je me fais TAV par un agent , L'otage est donc mort et un tir abusif a eu lieux , se qui ruine entièrement notre scène RP car il débute donc un tav de notre cote contre la police : suite a cela tout mes collèges et moi meme sont mort sans avoir pus faire la banque .

Preuves :
[
)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

J'étais l'otage sur la scène, je tiens juste à préciser que je ne suis pas mort de vos mains ( des braqueurs ). Après les tirs , je me trouvais blessé. Un agent m'a ensuite démenotté.

Je suis mort d'une explosion de véhicule quelque minutes plus tard.

( J'étais agent de la BAC, aussitôt que on m'a libéré, j'ai récupéré une arme de service dans le véhicule de police et le gilet puis j'ai ouvert le feu ).

J'ai un enregistrement complet de la scène, au souhait du modérateur de me contacter.

Bonne journée/soirée.

Bonjour,

En premier lieu, je m'excuse au nom de l'équipe concernant le délai de traitement de votre demande.

Ici, la prise de risque en tentant d'abattre le preneur d'otage est bien réelle. Malgré un mégaphone et plusieurs appels oraux, le policier prit malgré tout la décision de régler la situation via la force. Avec trois braqueurs, il aurait été préférable de privilégier la négociation. Voici un rappel de la règle enfreinte;

10.6 En vie, c'est mieux – Vous devez mettre en œuvre tous les moyens possibles pour préserver la vie des otages.
  • Si les preneurs d’otages entretiennent une fusillade, blessent ou exécutent un otage, les policiers ne sont plus tenus de prioriser leur sauvetage.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour