Actuellement

Refusée DDS Dynamo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kenzo Duboi

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Kenzo Duboi

Nom de l'accusé * : @Dynamo Leclerc

Date et Heure de l'évènement * : 28/12/25 14h24

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Rési b été en cation quand moi je rentre Résidence je ves voir un de mes amies sa me dis de bouger d aller autre part donc je me met Rési E et j attend la fin de l action sauf que la m @Dynamo Leclerc viens nous menotter pour nous prendre en otage alorq que l action Rési b été pas fini et ma également tuer. DOnc je demande une sanction pour cette pour double action

Preuves * : logs

Bonjour si je peut me permettre étant moi même braqueur de la resi b avec Dynamo et Antoni Falcon, tu t'amusé a venir (rentré) dans la resi alors qu'il y a des tirs donc déjà a partir de la tu fait du no fear, ensuite tu va a coté de la resi e Dynamo te menotte, et te dmd de ne pus parler sinon tu meurs et ta dit "je suis pas bâillonné je peut parler" donc il ta abattue. Donc c'est toi qui est en tord et non lui tu fait 2 fois du no fear. Merci D'avance

Bonjour,

Cette demande ne pourra être traité étant donné que vous n’apportez aucune preuve pour appuyer vos propos.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour