eden flash
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [ @eden flash , @Boubakar Dubois ]
Nom de l'accusé * : [ @Shi Affranchis , @Soraya Karatana , @Nabil Oirim , @Merlone Gryder , @Sean Wallace , @Berunarudo Sifflante , karim vendetta]
Date et Heure de l'évènement * : [ils seront détaillés]
Lieu de l'évènement * : X
Explications * : Bonjour , je fais cette dds contre toute les personne cite aux dessus pour Harcelement repeter et complicité de cheat ect..... PS : je prefaire que sa sois les administrateur qui gere cette DDS .
Tous commence le 17/03/2025 a 5h-6h OU @Boubakar Dubois se fais voler 4 champi leg par @Shi Affranchis et quelle que minute apres ces le tours de @Soraya Karatana de voler
PREUVE :
ensuite quelle que minute apres il maffirme lui meme que ONT l'aime pas .
PREUVE :
C'est donc le 18/03/2025 à 1h37 que tous bascule on se fait braquer par Karim vendetta (solo) et comme de par hasard tous c'est ami sont en policiers
Aux débuts je ne trouve pas sa bizarre car c’était le premier soir ce que j’ai trouvé bizarre c’est le fais d’attaquer une résidence solo et comme de par hasard tous ces potes son flic de plus Karim Vendetta ainsi que @Berunarudo Sifflante ont quitté dès qu'ils sont morts pour se reconnecter donc ils ont skip leur temps de morts de plus retenez bien Guillaume Napoli pour la suite.
18/03/2025 à 2h30 jetais aller manger un truc donc AFK et on se fais braquer deviner par qui par @Merlone Gryder , @Shi Affranchis , @Berunarudo Sifflante , @Soraya Karatana et deviner qui et en flic.
et vue que c'est ces (amis) qui ont gagner Karim Vendetta decide de me prendre pour me ramener aux comico et dabandoner l'inter resi b car il estime qu'il vas perdre parcontre attaquer une resi tous seule contre 5 mec et 4 flics sa le derange pas bref aussi je vous et dit de retenir le Guillaume Napoli .
PREUVE :
18/03/2025 a 5h22 @Berunarudo Sifflante se connecte a 1 flics et ce n'est que a 5h23 que comme de par hazard Karim Vendetta se met flics et a 5h24 notre residence se fais braquer je n'est pas le nom des braqueur mon medal ces couper mais je pourrais parier que polia fais partie de ces braquer avec les nom que jai cité vous pourrais verifier dans les logs .
PREUVE :
le lendemain donc le 19/03/2025 a 1h59 nous decidons donc de partir entrepots a et @Boubakar Dubois change de pseudo et de skin mais a notre plus grande surprise quand on se fais braquer a 2h le probleme etant qu'il on crocheter trop tard alors qu'il y avais 1 flics le probleme ces regler avec julien white par un remboursement mais le probleme n'est pas la ces que c'est toujours les meme personne qui nous braque maintenant avec deux nouvelle tete dans le groupe d'harceleur @Nabil Oirim @Sean Wallace , aucun preuve malheureusement appar les logs .
19/03/2025 a 3h40 que on se refais encore une fois braquer par les meme personne et deviner qui et flics comme de par hazard , cette action la se finira par une victoire de notre part les logs le prouveront .
PREUVE :
19/03/2025 a 5h35 et non pas une troiseme fois comme meme et si malheureusement je n'est pas de screen de qui et flics mais les logs le prouveront que ces encore et les meme personne je sais juste que @Berunarudo Sifflante fais partie des braqueur.
PREUVE :
20/03/2025 a 2H00 oui encore un braquage par les meme personne les logs le prouveront et comme de par hazard (ya beaucoup d'hazard) qui et flic .
PREUVE :
Voila pour l'harcelement on vas passer aux bonus
18/03/2025 a 00h03 je suis bac je suis cachér resi B c’est à ce moment la que @Shi Affranchis et @Merlone Gryder se rapproche et dit pourquoi il y à quelqu’un cacher dans la voiture, je décide donc de les menotter et leur demander de quelle résidence il vient il me répond resi B ce qui n'est pas possible car elle m’appartient je comprends donc qu'il me mente je demande donc a son collègue il me réponde donc qu'il voulaits l'acheter je comprends donc qu'il joue sur les mots je lui redemande il est qu'elle résidence et il me confirme encore un fois qu'il n'a aucune resi je leur demande donc de monter dans ma voiture que je les ramène en dehors des resi ces alors que @Merlone Gryder suit ma demande sauf que @Shi Affranchis continue a dire pourquoi , pourquoi pendant ce temps la police demande la nego resi A et ces la que l'on voit quelqu'un armer sortir de resi A on dirait qu'il cherche quelle que choses, il se dirige vers moi pendant que je lui demande de monter et il me tav.
PREUVE :
02/04/2025 a 21h52 je suis resi C et je parle avec les flics ces a se moment la que je vois que on se fais braquer et ces a se moment la un des braqueur me dit vien vien je m'eloigne il me tav je le l'accuse donc de
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
PREUVE :