Actuellement

Acceptée DDS-Eden Flash Harcelment , freekill ect.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eden flash
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eden flash

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [ @eden flash , @Boubakar Dubois ]

Nom de l'accusé * : [ @Shi Affranchis , @Soraya Karatana , @Nabil Oirim , @Merlone Gryder , @Sean Wallace , @Berunarudo Sifflante , karim vendetta]

Date et Heure de l'évènement * : [ils seront détaillés]

Lieu de l'évènement * : X

Explications * : Bonjour , je fais cette dds contre toute les personne cite aux dessus pour Harcelement repeter et complicité de cheat ect..... PS : je prefaire que sa sois les administrateur qui gere cette DDS .

Tous commence le 17/03/2025 a 5h-6h OU @Boubakar Dubois se fais voler 4 champi leg par @Shi Affranchis et quelle que minute apres ces le tours de @Soraya Karatana de voler
PREUVE :

ensuite quelle que minute apres il maffirme lui meme que ONT l'aime pas .
PREUVE :

C'est donc le 18/03/2025 à 1h37 que tous bascule on se fait braquer par Karim vendetta (solo) et comme de par hasard tous c'est ami sont en policiers
Aux débuts je ne trouve pas sa bizarre car c’était le premier soir ce que j’ai trouvé bizarre c’est le fais d’attaquer une résidence solo et comme de par hasard tous ces potes son flic de plus Karim Vendetta ainsi que @Berunarudo Sifflante ont quitté dès qu'ils sont morts pour se reconnecter donc ils ont skip leur temps de morts de plus retenez bien Guillaume Napoli pour la suite.
1743681032686.png

18/03/2025 à 2h30 jetais aller manger un truc donc AFK et on se fais braquer deviner par qui par @Merlone Gryder , @Shi Affranchis , @Berunarudo Sifflante , @Soraya Karatana et deviner qui et en flic.
1743682227347.png

et vue que c'est ces (amis) qui ont gagner Karim Vendetta decide de me prendre pour me ramener aux comico et dabandoner l'inter resi b car il estime qu'il vas perdre parcontre attaquer une resi tous seule contre 5 mec et 4 flics sa le derange pas bref aussi je vous et dit de retenir le Guillaume Napoli .
PREUVE :

1743682672500.png

18/03/2025 a 5h22 @Berunarudo Sifflante se connecte a 1 flics et ce n'est que a 5h23 que comme de par hazard Karim Vendetta se met flics et a 5h24 notre residence se fais braquer je n'est pas le nom des braqueur mon medal ces couper mais je pourrais parier que polia fais partie de ces braquer avec les nom que jai cité vous pourrais verifier dans les logs .
PREUVE :
1743683146225.png

1743683159366.png

le lendemain donc le 19/03/2025 a 1h59 nous decidons donc de partir entrepots a et @Boubakar Dubois change de pseudo et de skin mais a notre plus grande surprise quand on se fais braquer a 2h le probleme etant qu'il on crocheter trop tard alors qu'il y avais 1 flics le probleme ces regler avec julien white par un remboursement mais le probleme n'est pas la ces que c'est toujours les meme personne qui nous braque maintenant avec deux nouvelle tete dans le groupe d'harceleur @Nabil Oirim @Sean Wallace , aucun preuve malheureusement appar les logs .

19/03/2025 a 3h40 que on se refais encore une fois braquer par les meme personne et deviner qui et flics comme de par hazard , cette action la se finira par une victoire de notre part les logs le prouveront .
PREUVE :
1743684039018.png

19/03/2025 a 5h35 et non pas une troiseme fois comme meme et si malheureusement je n'est pas de screen de qui et flics mais les logs le prouveront que ces encore et les meme personne je sais juste que @Berunarudo Sifflante fais partie des braqueur.
PREUVE :
1743684356236.png

20/03/2025 a 2H00 oui encore un braquage par les meme personne les logs le prouveront et comme de par hazard (ya beaucoup d'hazard) qui et flic .
PREUVE :
1743684574684.png

Voila pour l'harcelement on vas passer aux bonus

18/03/2025 a 00h03 je suis bac je suis cachér resi B c’est à ce moment la que @Shi Affranchis et @Merlone Gryder se rapproche et dit pourquoi il y à quelqu’un cacher dans la voiture, je décide donc de les menotter et leur demander de quelle résidence il vient il me répond resi B ce qui n'est pas possible car elle m’appartient je comprends donc qu'il me mente je demande donc a son collègue il me réponde donc qu'il voulaits l'acheter je comprends donc qu'il joue sur les mots je lui redemande il est qu'elle résidence et il me confirme encore un fois qu'il n'a aucune resi je leur demande donc de monter dans ma voiture que je les ramène en dehors des resi ces alors que @Merlone Gryder suit ma demande sauf que @Shi Affranchis continue a dire pourquoi , pourquoi pendant ce temps la police demande la nego resi A et ces la que l'on voit quelqu'un armer sortir de resi A on dirait qu'il cherche quelle que choses, il se dirige vers moi pendant que je lui demande de monter et il me tav.
PREUVE :

02/04/2025 a 21h52 je suis resi C et je parle avec les flics ces a se moment la que je vois que on se fais braquer et ces a se moment la un des braqueur me dit vien vien je m'eloigne il me tav je le l'accuse donc de

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

PREUVE :

Bonjour,

Je me permets de prendre la parole au nom de tout le groupe concernant vos accusations.

Les deux premiers enregistrements vidéo sont sûrement présents dans le but d'ajouter un contexte à votre demande. Cependant, ceux-ci ont déjà été traités par le modérateur Kana White.

Ensuite, je souhaite m'exprimer concernant les multiples actions effectuées à votre encontre.

- Complicité de cheat avec le joueur Guillaume Napoli : Nous avons eu l'occasion de jouer plusieurs actions contre le joueur. Nous ne sommes pas dupes, ni aveugles, et avions bel et bien remarqué que ce joueur avait un logiciel tiers lui donnant ainsi un avantage. Ce joueur a également été signalié par le biais de tickets et/ou lors de discussions avec modérateurs (screen ci-dessous). De plus, si le modérateur traitant cette demande regarde les logs de Guillaume Napoli, il est facilement repérable que ce joueur se connectait uniquement le soir en tant qu'agent de police. En bref, vos accusations sont faibles, voir inexistantes.

1743697572764.png

- Harcèlement envers un groupe de joueurs : Dans une demande de sanction très similaire à celle-ci (cliquez ici), des joueurs nous reprochent les mêmes choses que vous. Via cette plainte, vous donnez une preuve supplémentaire quant à la véracité de nos propos. Je me permets donc je vous remettre exactement la même réponse donnée aux autres joueurs. "Vous prétendez que nous vous prenons pour cible de façon personnelle, alors qu’en réalité vous ne représentez rien de particulier à nos yeux. Vous êtes traités comme n’importe quel autre groupe de joueurs faisant de l’illégal. Si vous êtes touchés plus souvent que d’autres, c’est simplement parce que vous êtes là tous les soirs. Ce n’est pas notre faute si vous êtes plus présents, et donc plus affectés par les braquages.". Je pourrais également rajouter que dans vos accusations, vous avez dit "le lendemain donc le 19/03/2025 a 1h59 nous decidons donc de partir entrepots a et @Boubakar Dubois change de pseudo et de skin". Cela prouve encore une fois que que ce soit vous, ou un autre groupe de joueurs, rien ne change.

Je développerai cette partie si le modérateur traitant cette demande le souhaite.

- Exercer le métier de policier afin que ses collègues puissent avoir la possibilité d'effectuer des braquages : J'ai personnellement, quelques jours auparavant, effectué un ticket à votre encontre (Edi Flash, Diego Flash, Eden Flash & x) vous reprochant les mêmes faits. Ce ticket a été traité par le modérateur Julien White. Selon ses dires, ce jour-là, aucune sanction ne pouvait être appliquée car, vis-à-vis du règlement, ce n'était pas interdit. Le 22/03/2025 à 03:03, il m'a été indiqué que, suite à une réunion, ces manœuvres sont prohibées (screen ci-dessous avec plus d'informations). Je joint également la réponse de Nabil Oirim dans la demande de sanction très similaire à celle-ci (cliquez ici). Cette réponse est valable pour l'ensemble des accusés. "On me reproche de m’être mis policier pour permettre à mes "amis" de vous braquer. Je vais être clair : cette accusation est purement subjective et ne reflète en aucun cas la réalité de mes intentions. Lorsque je joue, j’aime varier mon gameplay pour éviter la monotonie. Il m’arrive de farmer, puis quand j’en ai assez, de changer d’activité comme prendre mon service en tant que policier. C’est une manière pour moi de renouveler mon expérience de jeu et en aucun cas une manœuvre concertée avec qui que ce soit. Personne ne m’a demandé de le faire, personne ne m’a payé ou influencé. J’ai simplement fait ce que j’avais envie de faire, comme n’importe quel joueur en a le droit. Ce n’est pas parce que certaines personnes avec qui je joue habituellement sont en train de farmer que je dois obligatoirement faire la même chose. L’interprétation que vous faites de mon choix est biaisée, et à moins d’avoir des preuves tangibles, il est injuste de m’accuser de quoi que ce soit.".

1743694884497.png

J'invite le modérateur traitant cette demande a comparé les dates dans les multiples accusations, ainsi que celle dans mes explications afin que cela lui paraisse plus clair.

Concernant l'enregistrement vidéo "no fear + meta gaming (sans preuve)". Je vous demanderai, s'il-vous-plaît, d'ajouter 20 à 30 secondes supplémentaires, afin de voir ce que vous faisiez dans votre véhicule. Si vous ne le faites pas, j'enverrai par moi-même une preuve de ce que j'avance, et le modérateur qui s'occupera de cette plainte se rendra compte par lui-même de votre mauvaise foi et malhonnêteté. De plus, pouvez-vous me dire la raison du zoom présent dans votre enregistrement vidéo ? Bizarrement, dans toutes vos preuves vidéos, il n'y a aucun zoom. Pourquoi dans celle-ci, cela diffère ?

Enfin, concernant le dernier enregistrement vidéo "tav". Nous entendons l'accusé, à 6 reprises, vous demander de venir. Malgré la menace de son arme, vous avez reculé, et n'avait pas écouté ses ordres. Celui-ci ne pouvait pas vous neutraliser étant donné que vous avez décidé de prendre la fuite. De plus, vous étiez juste à côté de la propriété qui se faisait braquer. Vous auriez pu être l'un des résidants (ce qui était le cas). Par ailleurs, je vous joint ci-dessous, la règle liée à vos accusations :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Je prends en charge la demande. Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Bonjour,

Je me permets de prendre la parole au nom de tout le groupe concernant vos accusations.

Les deux premiers enregistrements vidéo sont sûrement présents dans le but d'ajouter un contexte à votre demande. Cependant, ceux-ci ont déjà été traités par le modérateur Kana White.

Ensuite, je souhaite m'exprimer concernant les multiples actions effectuées à votre encontre.

- Complicité de cheat avec le joueur Guillaume Napoli : Nous avons eu l'occasion de jouer plusieurs actions contre le joueur. Nous ne sommes pas dupes, ni aveugles, et avions bel et bien remarqué que ce joueur avait un logiciel tiers lui donnant ainsi un avantage. Ce joueur a également été signalié par le biais de tickets et/ou lors de discussions avec modérateurs (screen ci-dessous). De plus, si le modérateur traitant cette demande regarde les logs de Guillaume Napoli, il est facilement repérable que ce joueur se connectait uniquement le soir en tant qu'agent de police. En bref, vos accusations sont faibles, voir inexistantes.

Regarde la pièce jointe 22528

- Harcèlement envers un groupe de joueurs : Dans une demande de sanction très similaire à celle-ci (cliquez ici), des joueurs nous reprochent les mêmes choses que vous. Via cette plainte, vous donnez une preuve supplémentaire quant à la véracité de nos propos. Je me permets donc je vous remettre exactement la même réponse donnée aux autres joueurs. "Vous prétendez que nous vous prenons pour cible de façon personnelle, alors qu’en réalité vous ne représentez rien de particulier à nos yeux. Vous êtes traités comme n’importe quel autre groupe de joueurs faisant de l’illégal. Si vous êtes touchés plus souvent que d’autres, c’est simplement parce que vous êtes là tous les soirs. Ce n’est pas notre faute si vous êtes plus présents, et donc plus affectés par les braquages.". Je pourrais également rajouter que dans vos accusations, vous avez dit "le lendemain donc le 19/03/2025 a 1h59 nous decidons donc de partir entrepots a et @Boubakar Dubois change de pseudo et de skin". Cela prouve encore une fois que que ce soit vous, ou un autre groupe de joueurs, rien ne change.

Je développerai cette partie si le modérateur traitant cette demande le souhaite.

- Exercer le métier de policier afin que ses collègues puissent avoir la possibilité d'effectuer des braquages : J'ai personnellement, quelques jours auparavant, effectué un ticket à votre encontre (Edi Flash, Diego Flash, Eden Flash & x) vous reprochant les mêmes faits. Ce ticket a été traité par le modérateur Julien White. Selon ses dires, ce jour-là, aucune sanction ne pouvait être appliquée car, vis-à-vis du règlement, ce n'était pas interdit. Le 22/03/2025 à 03:03, il m'a été indiqué que, suite à une réunion, ces manœuvres sont prohibées (screen ci-dessous avec plus d'informations). Je joint également la réponse de Nabil Oirim dans la demande de sanction très similaire à celle-ci (cliquez ici). Cette réponse est valable pour l'ensemble des accusés. "On me reproche de m’être mis policier pour permettre à mes "amis" de vous braquer. Je vais être clair : cette accusation est purement subjective et ne reflète en aucun cas la réalité de mes intentions. Lorsque je joue, j’aime varier mon gameplay pour éviter la monotonie. Il m’arrive de farmer, puis quand j’en ai assez, de changer d’activité comme prendre mon service en tant que policier. C’est une manière pour moi de renouveler mon expérience de jeu et en aucun cas une manœuvre concertée avec qui que ce soit. Personne ne m’a demandé de le faire, personne ne m’a payé ou influencé. J’ai simplement fait ce que j’avais envie de faire, comme n’importe quel joueur en a le droit. Ce n’est pas parce que certaines personnes avec qui je joue habituellement sont en train de farmer que je dois obligatoirement faire la même chose. L’interprétation que vous faites de mon choix est biaisée, et à moins d’avoir des preuves tangibles, il est injuste de m’accuser de quoi que ce soit.".

Regarde la pièce jointe 22526

J'invite le modérateur traitant cette demande a comparé les dates dans les multiples accusations, ainsi que celle dans mes explications afin que cela lui paraisse plus clair.

Concernant l'enregistrement vidéo "no fear + meta gaming (sans preuve)". Je vous demanderai, s'il-vous-plaît, d'ajouter 20 à 30 secondes supplémentaires, afin de voir ce que vous faisiez dans votre véhicule. Si vous ne le faites pas, j'enverrai par moi-même une preuve de ce que j'avance, et le modérateur qui s'occupera de cette plainte se rendra compte par lui-même de votre mauvaise foi et malhonnêteté. De plus, pouvez-vous me dire la raison du zoom présent dans votre enregistrement vidéo ? Bizarrement, dans toutes vos preuves vidéos, il n'y a aucun zoom. Pourquoi dans celle-ci, cela diffère ?

Enfin, concernant le dernier enregistrement vidéo "tav". Nous entendons l'accusé, à 6 reprises, vous demander de venir. Malgré la menace de son arme, vous avez reculé, et n'avait pas écouté ses ordres. Celui-ci ne pouvait pas vous neutraliser étant donné que vous avez décidé de prendre la fuite. De plus, vous étiez juste à côté de la propriété qui se faisait braquer. Vous auriez pu être l'un des résidants (ce qui était le cas). Par ailleurs, je vous joint ci-dessous, la règle liée à vos accusations :

Cordialement,
Sean Wallace
Pour commencer les deux premiers clip serve a expliquer toute l'histoire pas que le début ni que la fin dans le premier clip on entend @Soraya Karatana affirmer qu’on l'aime pas sa montre que vous avait une certaine haine envers lui de plus vous dite "Nous avons eu l'occasion de jouer plusieurs actions contre le joueur. Nous ne sommes pas dupes, ni aveugles, et avions bel et bien remarqué que ce joueur avait un logiciel tiers" premièrement aucunes choses ne prouvent que vous avez réellement joué contre lui car la seule fois ou je les vue il sait fais ban de plus @Matt Addams Fais partie des staffs ou une réclamation de ma part et poser pour abus de pouvoir , ça on en reviendra le jour où la réclamation sera prise alors peut-être que vous l'oubliez mais il y a ce qu'on appelle des voitures pour reconnaître les personnes âpres je me doute que vous connaissez pas quitter le serveur pour le relancer ces un peut une habitude pour vous mais bon je tiens à rappeler aussi que vous vous connecter seulement pour nous braquer âpres les 1h30 réglementer. "Lorsque je joue, j’aime varier mon gameplay pour éviter la monotonie" @Sean Wallace Je te laisse citer le moment ou j'ai dit que tu mets en policiers à part si tu te sens viser je n'ai jamais cité ton nom.

Alors peut-être que je suis fou mais tu te justifies beaucoup et je trouve sa bizarre que tu dises ON alors que comme je les dis juste en haut je ne tes jamais citer, ou peut-être la personne qui a écrit ce message n'est pas @Sean Wallace je dis bien peut-être, en tout cas beaucoup de justifications pour rien dire.

"On me reproche de m’être mis policier pour permettre à mes "amis" de vous braquer. Je vais être clair : cette accusation est purement subjective et ne reflète en aucun cas la réalité de mes intentions. Lorsque je joue, j’aime varier mon gameplay pour éviter la monotonie. Il m’arrive de farmer, puis quand j’en ai assez, de changer d’activité comme prendre mon service en tant que policier. C’est une manière pour moi de renouveler mon expérience de jeu et en aucun cas une manœuvre concertée avec qui que ce soit. Personne ne m’a demandé de le faire, personne ne m’a payé ou influencé. J’ai simplement fait ce que j’avais envie de faire, comme n’importe quel joueur en a le droit. Ce n’est pas parce que certaines personnes avec qui je joue habituellement sont en train de farmer que je dois obligatoirement faire la même chose. L’interprétation que vous faites de mon choix est biaisée, et à moins d’avoir des preuves tangibles, il est injuste de m’accuser de quoi que ce soit."

Pour le clip "no fear + meta gaming (sans preuve)"Malheureusement je dispose que de ce clip car je vide à chaque fois mon stockage pour garder que les moments importants je vous demanderai donc d'envoyer la suite de plus par rapport à. "pouvez-vous me dire la raison du zoom présent dans votre enregistrement vidéo ?"
Cela et très simple car mon medal ne fonctionner plus j’ai étais donc dans l'obligation d'utiliser obs sachant que je fais des stream de temps en temps mon obs n'était pas bien réglé l'écran sortais de l'écran un peu comme ça.
1743709621596.png

pour le tav je laisserais la moderation donner son verdicte mais comme tu la si bien dit "Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer."

Bonjour,

Après une longue étude de la demande, il en a été conclu les observations suivantes :

- Aucun harcèlement à proprement parler n'a été constaté. En effet, il n'y a aucune violence, qu'elle soit verbale ou psychologique sur une période étendue. Cependant, il est clair, de par les explications d'Eden d'une part, et les journaux le montrent bien d'autre part, qu'il y a un certain acharnement sur un groupe de joueurs en particulier.

En effet, le deuxième enregistrement montre clairement qu'il y a un problème entre les deux groupes, sous les aveux de @Soraya Karatana (si je ne me trompe pas). Et l'utilisation du pronom "on" implique par lui-même un groupe de plusieurs personnes. Il est donc clair qu’il y a un problème initialement entre les deux groupes de joueurs.

Maintenant, ce qui me pose le plus problème, c’est que la modération de nuit (principalement moi et @Kana Hoshino en ce moment) est confrontée à un phénomène de "ping-pong", comme je pourrais le décrire. D’un côté comme de l’autre, vous cherchez continuellement la sanction, la provocation, parfois même pour de simples broutilles (comme par exemple le fait de déplacer de quelques mètres un corps…). Et malgré les multiples discussions que j’ai pu personnellement avoir, souvent accompagné de Kana avec certains d’entre vous, les problèmes persistent, la preuve étant cette présente demande. On le remarque assez aisément rien qu’en vous lisant.
Par exemple, @Sean Wallace, vous saisissez la moindre occasion pour signaler qu’une vidéo est légèrement zoomée, sous-entendant que des éléments sont volontairement cachés. Or, jusqu’à preuve du contraire, c’est à la modération, et non aux joueurs, de décider si oui ou non les preuves sont recevables ou conformes. Ceci dit, les explications d’Eden à ce sujet sont, à mon sens, recevables et justifient cette disposition de vidéo.

Après avoir analysé les logs de l’ensemble des personnes aux dates indiquées dans la présente demande, voici les observations :

Prenons chronologiquement le problème.
Le 18/03/2025, aux alentours de 1h30 en moyenne, @Earley Mcarry, @Soraya Karatana, @Polia Affranchis et @Eobard Thawn changent de métier pour devenir policiers. Quelques minutes à peine (entre 2 et 3 minutes), l’action est débutée sur la résidence B. Une fois mort, @Polia Affranchis se déconnecte (engendrant, ceci dit, une perte de 7500 €) pour se reconnecter et acheter une résidence dans laquelle il plantera.
Pour ce qui est des autres, une fois l’action terminée, vous quittez votre métier sans participer ou faire quoi que ce soit d’autre dans votre rôle de policier. Il est déjà très clair que cette manœuvre a été volontaire pour lancer, de l’autre côté, l’action sur la résidence.
Ceci dit, avant le passage au métier de policier, il y a des mouvements d’argent importants, allant de quelques milliers à plus d’un million d’euros, renforçant cette hypothèse.

Le 18/03/2025 toujours, mais cette fois aux alentours de 5h15, @Earley Mcarry, @Polia Affranchis, @Soraya Karatana et @Karim Vendetta se connectent au serveur.
Pour ce qui est de Karim, en effet, il devient policier à 5h23 exactement. L’action, dont les braqueurs sont @Earley Mcarry, @Polia Affranchis et @Soraya Karatana, commence à 5h24, soit 1 minute a peine après le changement de métier.
On voit encore une fois une manœuvre délibérée et un enchaînement de circonstances à quelques minutes avant le redémarrage du serveur, ayant pour objectif de cibler particulièrement ce même groupe de joueurs.

@Sean Wallace, votre argument, que je cite : "Lorsque je joue, j’aime varier mon gameplay pour éviter la monotonie.", commence clairement à manquer de sens rien qu’au vu des premières constatations des journaux. Et nous ne sommes là qu’au premier jour mentionné dans la demande.

Le 19/03/2025, aux alentours de 03h30, @Eobard Thawn se connecte et devient policier à 03h37, et l’action débute à 03h40, soit 3 minutes seulement après le changement de métier. Encore une fois, on a une situation similaire aux précédentes.

Le 20/03/2025, aux alentours de 1h45, @Karim Vendetta se connecte et devient policier à 1h57, et l’action débute à 02h00, soit encore 3 minutes seulement après le changement de métier.
Une nouvelle fois, on retrouve ce qu’on pourrait commencer à qualifier de "mode opératoire".

Voilà pour ce qui est de la première partie de la demande.

Pour la seconde, il est clair que @Earley Mcarry n’a pas respecté la règle suivante. En effet, malgré les menottes et la présence d’une arme, il n’a pas suivi les injonctions du policier. Et aucun autre enregistrement ne m’a été fourni par @Sean Wallace, comme il le prétendait indiquant ou donnant des indications contraires.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Pour ce qui est du "tav", en effet, @eden flash, vous n’avez pas suivi les injonctions de l’homme armé et avez continué de reculer, ce qui légitimise le fait de vous tuer.

Enfin, j’ajouterai aussi l’intervention inutile et provocatrice en réponse par @Sean Wallace dans cette demande, que j’ai supprimée.

Par conséquent, à l’issue de cette demande, je retiendrai les sanctions suivantes :
  • @Earley Mcarry sera sanctionné d’un avertissement de type 2 pour le manquement à la règle du Fear.
  • @Earley Mcarry, @Sean Wallace ,@Soraya Karatana, @Polia Affranchis, @Eobard Thawn et @Karim Vendetta recevront un avertissement 0 pour informer l’ensemble de la modération des manœuvres récentes et frauduleuses à l’encontre du groupe de joueurs plaignants dans cette demande. En cas de récidive, un avertissement de type 3 sera immédiatement prononcé.
  • @Sean Wallace sera sanctionné d’un avertissement de type 3 pour sa récidive d’infraction à la règle 1.3. En effet, il n’est pas tolérable d’être ainsi provocant dans une telle demande, d’autant plus qu’elle est publique.

Note de fin : J’ose espérer que cette demande sera la dernière concernant la "guerre" entre vos deux camps. Il n’est pas normal que nous recevions sans arrêt des plaintes d’un côté comme de l’autre, ayant pour unique but de sanctionner l’un ou l’autre camp. Si nécessaire à l’avenir, je ferai intervenir d’autres modérateurs ainsi que l’administration pour trouver une solution qui mettra un terme définitif à ces histoires, d’un côté comme de l’autre.

Cette demande est donc classée, mais pourra évoluer si de nouveaux éléments sont apportés.

Cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour