Actuellement

Acceptée DDS Emilie Catastrophe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Catastrophe

Nom de l'accusé * : @Idriss Pespi

Date et Heure de l'évènement * : 26/07 ET 27/07

Lieu de l'évènement * : concess et resi b

Explications * : Bonjour, Idriss range plusieurs fois son véhicules afin de le ressortir (usebug)

26/07 21H52 ET 21H31

27/07 23H16
(d'après moi même si c'est très explicite) Fait exprès d'explosé mon véhicules (00:13) ensuite viens me demandé pourquoi je l'ai pointé et me dis de l'appelé "maitre" (1:50)

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des preuves vidéos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Idriss Pespi vous avez pris la décision de ranger votre véhicule à plusieurs reprises dans un clair but de la réparer enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK).
En effet, vous ne pouvez profiter de cela afin que votre véhicule sois de nouveau mis à pied. Effectivement, faire cela est clairement contre nature n'important aucunement dans votre vie l'impact financier et sociale du service proposé par un dépanneur. Dans le futur, appelez le, et attendez au lieu d'utiliser des failles. Vous écoperez d'un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour