Actuellement

Refusée DDS en vers la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Orangina @Djibril Selecto

Nom de l'accusé * :
Police

Date et Heure de l'évènement * : 2h15

Lieu de l'évènement * :
Appart

Explications * : On a fait une po appart nous avons 2 otage mais les policier n'écouter pas on a du abattre les otage car aucun flic n'écouter

Si possible on veux un remboursement avec @Djibril Selecto

@Alvaro Salamanca A perdu 6k il souhaite un remboursement

Preuves : log + Rec de @Djibril Selecto

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me permets de répondre à cette demande, étant le négociateur de cette action.

Je vous ai demandé à de multiples reprises d'entrer dans un appartement afin de procéder aux négociations en toute sécurité, de votre côté, comme du notre. Les autres agents présents sur l'intervention se devaient de sécuriser l'ensemble du bâtiment et d'évacuer les potentiels civils qui s'y trouvaient. Malgré mes demandes multiples, vous avez refusé celles-ci et préférez rester dans votre position avantageuse, soit les escaliers. Après vos nombreuses menaces d'abattre les otages, mes collègues ont pris peur, ce qui est normal, étant donné que notre rôle est de protéger la vie des citoyens, quelles qu'en soient les circonstances.

Vous étiez, tout au long de l'action, très aggressif envers mes collègues et moi-même. Je vous rappelle également que le fait d'avoir des otages ne vous donne pas tous les droits, vous vous devez d'être respectueux envers les autres joueurs, y compris les policiers qui se sont déplacés suite à votre appel. Vous auriez très bien pu crocheter un appartement, afin de vous y installer lors de l'action, au lieu d'occuper l'entièreté du bâtiment et de nous empêcher de faire notre travail.

Malgré tout cela, j'étais tout de même ouvert à l'esprit de négocier, et vous l'ai répété plusieurs fois. Cependant, vous avez décidé d'abattre, de manière excessive, les deux otages présents, et d'ouvrir le feu sur la police quelques secondes plus tard.

De plus, Owing Orangina, dans votre premier enregistrement vidéo que vous avez publié sous cette demande, nous vous entendons parler à votre ami sur discord, en disant, je cite "à trois j'abats les otages". Vous avez supprimé cette enregistrement car vous vous en êtes sûrement rendus compte. On peut encore aller plus loin pour prouver mes dires, dans le second enregistrement, publié par le joueur Djibril Selecto, nous pouvons entendre qu'à un moment, celui-ci dit, je cite "ouais ouais ouais ouais", ce qui était problablement une réponse à vos dires énoncés ci-dessus.

PS: Si jamais tu souhaites contredire mes accusations, tu peux toujours republier l'enregistrement afin qu'on puisse voir la vérité.

Je reste à disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Sean Wallace

Hello,

@Sean Wallace je revien vers toi aujourd'hui,
On n'avais pas d'appartement on souhaiter négocier de plus moi je t'ai proposé a toi qui étais négociateurs de ranger ton armes que on puisse parler d'argent par rapport au otage mais tes collègues nous perturber a monter remonter, s'étais beaucoup trop gênant pour nous.

De plus nous avons été certes agressive mais a un moment faut doser car la vous avez beaucoup trop jouer avec nous donc a un moment on s'énerve ce que je trouve normal mais on ne vous a pas parler mal ou autre

Pour revenir au ouais ouais ouais de @Djibril Selecto a mon avis il parlait a sont frère ou quelqu'un d'autre car moi je n'étais pas en vocal et puis quand je suis en vocal est que on commence une action je dit a mes camarade mutée vous ou je me mute.
J'ai même un bind discord pour tout enlever

Donc sur sa c'est des accusation trop faible ou même a tord je dirait

Si tu souhaite en discuter sur discord ou autre pour que on se mettent au clair je suis dispo
Bonne journée.

Bon après avoir discuter avec Djibril,

Ce soir la nous nous sommes rendu compte que nous étions bien en voc se soir la mais nous parlons presque pas

nous nous excusons de cette incohérence

Je m'excuse aussi a @Sean Wallace du mensonge tu avais totalement raison

je souhaiter pas mentir au Membre du Staff

Bonjour à tous,

@Owing Orangina ainsi que @Djibril Selecto sont invités à mettre un enregistrement comprenant l'avant de l'action. En effet, l'extrait montré n'est que trop court pour comprendre l'ensemble du contexte. Vous avez les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour Wolf pendant l’action appart nous étions en vocal discord il me semble avec plusieurs personnes qui était qui était sur d’autre jeux mais tout to long de l’acte nous étions mute et il y a un seul moment où on était démute et owing m’a dit exactement sa à 3 je tue les otage j’ai donc répondue Oe Oe Oe Oe puis suite à cela je me suis remuter je ne suis pas là pour mentir ou quoi que se soie je ne souhaite pas mentir à l’administration ou au modérateur

Bonjour @Djibril Selecto / @Owing Orangina, @Sean Wallace

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En premier lieu, concernant les accusations portées par les complaignant, l'extrait est bien trop court afin de comprendre l'ensemble du contexte de l'intervention. Dans ce genre de cas, il est nécessaire d'apporter le plus de détail concernant la prise d'otage. Or, avec seulement quelques dizaines de secondes de rec, il est compliqué d'établir un jugement équitable comprenant l'ensemble des paramètres de l'intervention.

De ce fait, aucune sanction ne sera donnée à @Sean Wallace

En seconde partie, vous vous en doutez, on parlera de meta-gaming. Avec votre nombre d'heures de jeu (plus de 3300 cumulées à vous deux), je considère que vous comprenez l'importance de pas établir de communication par discord, ce qui a malheureusement été fait.

J'entends bien que les erreurs sont possible, et c'est tout à fait normal. Cependant, vu votre temps sur le serveur: ce n'est plus censé arriver.

De ce fait, vous écoperez des avertissements suivants;

En conclusion, je ne pourrai donner suite à votre demande (comme vu dans le paragraphe n°1). Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour