Bonsoir,
Je me permets de répondre à cette demande, étant le négociateur de cette action.
Je vous ai demandé à de multiples reprises d'entrer dans un appartement afin de procéder aux négociations en toute sécurité, de votre côté, comme du notre. Les autres agents présents sur l'intervention se devaient de sécuriser l'ensemble du bâtiment et d'évacuer les potentiels civils qui s'y trouvaient. Malgré mes demandes multiples, vous avez refusé celles-ci et préférez rester dans votre position avantageuse, soit les escaliers. Après vos nombreuses menaces d'abattre les otages, mes collègues ont pris peur, ce qui est normal, étant donné que notre rôle est de protéger la vie des citoyens, quelles qu'en soient les circonstances.
Vous étiez, tout au long de l'action, très aggressif envers mes collègues et moi-même. Je vous rappelle également que le fait d'avoir des otages ne vous donne pas tous les droits, vous vous devez d'être respectueux envers les autres joueurs, y compris les policiers qui se sont déplacés suite à votre appel. Vous auriez très bien pu crocheter un appartement, afin de vous y installer lors de l'action, au lieu d'occuper l'entièreté du bâtiment et de nous empêcher de faire notre travail.
Malgré tout cela, j'étais tout de même ouvert à l'esprit de négocier, et vous l'ai répété plusieurs fois. Cependant, vous avez décidé d'abattre, de manière excessive, les deux otages présents, et d'ouvrir le feu sur la police quelques secondes plus tard.
De plus, Owing Orangina, dans votre premier enregistrement vidéo que vous avez publié sous cette demande, nous vous entendons parler à votre ami sur discord, en disant, je cite "à trois j'abats les otages". Vous avez supprimé cette enregistrement car vous vous en êtes sûrement rendus compte. On peut encore aller plus loin pour prouver mes dires, dans le second enregistrement, publié par le joueur Djibril Selecto, nous pouvons entendre qu'à un moment, celui-ci dit, je cite "ouais ouais ouais ouais", ce qui était problablement une réponse à vos dires énoncés ci-dessus.
PS: Si jamais tu souhaites contredire mes accusations, tu peux toujours republier l'enregistrement afin qu'on puisse voir la vérité.
Je reste à disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Sean Wallace