Actuellement

Acceptée DDS encore contre Eyman Nazar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : Eyman Nazar

Date et Heure de l'évènement * : 25/06/24 à 11h40

Lieu de l'évènement * : SS Campagne

Explications * :
(j'aimerai avoir un remboursement aussi) Il me braque je lui donne 500 et ensuite il part et range son arme sans faire les finis encore une fois comme hier. Je l'accuse donc de :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Preuves : logs

Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Eymen Nazar a enfreint les règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
En effet, ce dernier vous a bel et bien dérobé 500€ mais il a rangé son arme quelque temps après sans faire de fins d'action, ce qui est interdit. Ce dernier recevra un avertissement modéré dans son casier.

Vous ne serez pas remboursé étant donné que l'argent était perdu avec ou sans le rangement en action.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour