Actuellement

DDS Envers Jack Bennacer ainsi que que sont ami

Patrick Laballe

Membre actif
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Patrick Laballe

Nom de l'accusé * : @Jack Bennacer et @Lucky Yaya

Date et Heure de l'évènement * : 23h04 24/10/25

Lieu de l'évènement * :
Cmc

Explications * : @Jack Bennacer M'arrête pour aucune raison a mes yeux pour une phrase dites "Ques tu veux toi"

Je lui demande ou est l'outrage il me dit que je l'ai insulté pourtant je n'ai rien fait après sa je l'ai écouté malheureusement il y'a eu une libé il me parle de dds est pendant la procédure sont ami ce permet de venir me dire que mes amies sont vrmt Null
J'accuse c'est deux joeur de

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
pour @Lucky Yaya
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
pour @Jack Bennacer
Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir donc je vois que tu a fait une dds mais je peut aussi en faire une pour défense et courtoisie vue comment tu ma parler ss ville a plusieurs reprise je te demandais de coopérer je t’avais pointer avec une arme mais tu cherche la petite bête et te croyais supérieur en nous menaçant à plusieurs reprise et je t’ai demandé de t’asseoir 20 fois avant car y’a du un problème commissariat mais tu te permet de crié et déranger tout le monde

Retour