Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Patrick Laballe
Nom de l'accusé * : @Jack Bennacer et @Lucky Yaya
Date et Heure de l'évènement * : 23h04 24/10/25
Lieu de l'évènement * : Cmc
Explications * : @Jack Bennacer M'arrête pour aucune raison a mes yeux pour une phrase dites "Ques tu veux toi"
Je lui demande ou est l'outrage il me dit que je l'ai insulté pourtant je n'ai rien fait après sa je l'ai écouté malheureusement il y'a eu une libé il me parle de dds est pendant la procédure sont ami ce permet de venir me dire que mes amies sont vrmt Null
J'accuse c'est deux joeur de
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
pour @Lucky Yaya
Garry's Mod Trimmed Clip 2 - Coupé avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 2 de vlayzixw7 et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod
pour @Jack Bennacer
Garry's Mod Trimmed Clip 1 - Coupé avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 1 de vlayzixw7 et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.