Actuellement

Refusée DDS envers la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Franck Racaire

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Franck Racaire

Nom de l'accusé * : La police de Pinescity

Date et Heure de l'évènement * : 17/03/2023 0H20

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je vais faire bref, je braque la banque avec un banquier complice (que j'ai soudoyé), je rentre, pas un tir, et même pas besoin de lockpick. La porte arrière elle, n'était pas fermé et mon MR laissait tout à penser que j'étais banquier. Je menotte les banquiers (sauf le complice pour que personne ne suspecte un braquage), et là je lockpick les printers. C'est là que des policiers, dont les BAC, on la merveilleuse idée de rentrer dans la banque avec pour motif "bruit de lockpick" violant la règle 2.2. Vu qu'aucun tir n'a été tiré (vous pouvez voir dans les logs), que les banquiers étaient baillionés et que mon collègue et moi parlions de façon codé (on ne dit pas ramène moi les printers bien remplies mais ramène moi les printers or, comme ça on se met tous ensemble dans une salle), je ne vois pas un autre motif. Et ça ne peut pas être lors de mon entré que l'on m'a cramé car mon complice m'a informé qu'aucun policier n'était présent hors après l'appel ou un policier qui avait entendu les bruits de Lockpick. Ils rentrent, je me fait abattre et mon colègue arrêté pour complicité.
PS : c'est aussi une ddr ducoup vu que j'ai perdu un MR et mon locpick, mais ça c'est en second plan.

Preuves : Pour le coup je n'ai que les logs pour soutenir ma cause

Bonsoir Franck,

Après enquête la police n'a commis aucune erreur lors de cette action.
En effet les bruits de crochetage peuvent être entendus et sont donc un motif valable de perquisition.

2.2 Oreille lourde - Seuls les voix des joueurs, les bruits de tirs et les bruits de crochetage peuvent être utilisés comme motif sonore pour appeler la police ou lancer une perquisition.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour