Marco Delrico
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Marco Delrico
Nom de l'accusé * : Leo Suré
Date et Heure de l'évènement * : 18h15 03/11/2023
Lieu de l'évènement * : de Appartements à Commissariat
Explications * : Je l'arrête pour possession illégale d'armes (deagle à la ceinture), il range son arme puis la ressort, je le menotte et il me dit, je cite "va te faire foutre" quand je lui affirme qu'il n'est pas banquier. Sur la route du Commissariat, il se déconnecte. Je lui reproche donc :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1BOkatoGWIbCJt/d1337tPrDy7a?invite=cr-MSxDTUksMjA0MDM1MzgzLA