Actuellement

Acceptée DDS envers Thomas Suglia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clément Wedge

Nom de l'accusé * : Thomas Suglia

Date et Heure de l'évènement * : 06/11/2024 environ 11h

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour, Nous farmions tranquillement en tant que banquier quand un DGSI est venu nous voir en menaçant de nous braquer. J'ai pensé à un trolleur ou une plaisanterie quand il nous a prévenu qu'il reviendrait armé d'une AK et nous tuer.
Cette personne est revenue effectivement armée pour nous braquer alors qu'il n'y avait qu'un policier en service. Malgré mes avertissement d'interdiction il a quand même insisté (je m'excuse d'ailleurs d'avance du HRP vocal que j'ai fait) accompagnés de mots que je ne citerais pas ici.

Preuves :
(rec que j'ai effectué)
Merci d'avance !
Bonne journée :)

Salut ! après avoir été repris par le commandant de police suivant les règles du serv concernant les braquages + les règles en général concernant les prises d'otages etc cela m'a fait prendre conscience que effectivement je n'etais pas censé faire ca, comme tu me l'as dit ig que je n'avais pas le droit de faire ca je suis immédiatement parti en rangeant mon arme mais helas cetait trop tard et on m'a tuer, bref vu que je nai pas crée de dommage dans ta banque et que je suis désolé pour cet incident, j'ai pris conscience du règlement et je m'excuse encore pour l'imprévu ! en te souhaitant une agréable journée

+ ne pas oublier que son collègue le banquier je rigolais avec lui ( c'est parti un peu loin mais de base cetait une blague)

encore une fois desolé pour la gene causée ( je viens de prendre 45min a lire le règlement en entier 😀)
Bon, alors tant mieux que tu aie pris conscience de cela

Mon but n'étant pas de te faire sanctionner par plaisir mais bien une prise de conscience...

Je suis bien content pour toi de voir ce message. Je clos la DDS du coup 😉

Au plaisir de te revoir in game ! 😉

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à sept reprises.

1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peut fermer les yeux sur les activités du braqueur.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

En effet @Thomas Suglia, lorsque vous êtes dans un métier légal, surtout en DGSI, vous ne pouvez en aucun cas pointer votre arme sur qui que ce soit pour d'autres raisons qu'une menace pour sa propre vie, encore moins utiliser celle-ci pour braquer une zone, ceci étant illégal.
Lorsque vous changez de métier, vous devez absolument oublier ce qui s'est précédemment passé lors de votre ancien métier, le fait de revenir sur la même zone où vous étiez lorsque que vous aviez le métier de DGSI n'est en aucun cas autorisé.
Un braquage ne peut être effectué que lorsque deux agents de Police hors agents de la B.A.C ainsi que policiers amateurs sont en service, en l'occurrence concernant votre action, seul un policier était en service.
La sortie d'une arme doit exclusivement s'effectuer soit près de votre véhicule, soit dans votre propriété, vous ne pouvez en aucun cas sortir une arme hors de ces deux exemples, également lorsqu'une action est en cours vous ne pouvez en aucun cas ranger une arme tant qu'elle n'est pas terminée.
Afin de terminer, les injures dans toutes leurs formes sont interdites, et ce avec ou sans raison, contexte RolePlay ou non, ainsi vous vous verrez très lourdement sanctionné.

@Clément Wedge, que vous trouviez, vous et l'accusé, un accord est un fait, toutefois lorsque la demande de sanction est postée vous ne pouvez en aucun cas revenir en arrière ni même demander d'annuler celle-ci, excepté une erreur d'envoi.

@Thomas Suglia se verra ainsi notifié de deux avertissements lourds pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour