Actuellement

Acceptée DDS Envers X pour Législation française

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : X pointer au physique gun

Date et Heure de l'évènement * : 21h54

Lieu de l'évènement * :
Devant mag E

Explications * : Un policier m'avais amender pour rien je décide sonc en parler avec est pouvoir négocier un remboursement est la d'un coup un policier spam est dis un truc ... est freetaze

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jeteIHxTlnV_iskn5?invite=cr-MSxFUXYsMTg3MjU0NzY1LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Lya Dy a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, même si certains peuvent voir ce genre de propos comme de la rigolade, il n'y a aucune raison valable de dire ça en roleplay. Il y a d'autres moyens de faire rire à part celui-là. Il recevra un avertissement modéré pour son infraction au règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour