Actuellement

Acceptée DDS envers X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Withs

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16h20-16H25

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Nous sommes sur inter nous parvenons moi et mon collègue a avancer dans la chambre et X ramasse ces pots puis deco de la ville

Preuves : Logs normalement j'ai pris des dégâts vers 16H19 Plus ou moins et donc voir les logs a X et voir le ramassage de pots.

Pièces jointes

• _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    62.4 KB · Affichages: 45
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Lucky Derato vous avez pris la décision de ramasser vos bien alors que vous êtes au courant que vous ne pouvez le faire enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Vous ne pouvez le faire, car imaginez que si le camp antagoniste gagne, il ne pourra pas récupérer ce qu'ils étaient sensé d'avoir. Par conséquent, pour les fiats reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd de poids 3.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour