Actuellement

Acceptée DDS | Epsilon Neican

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant
Epsilon Neican

Nom de l'accusé
X / Personnes présentes sur l'action

Date et Heure de l'évènement
06/06/2024 à 22h46

Lieu de l'évènement
Hôtel - Chambre 204

Explications
Je farmais dans ma chambre d'hôtel, quand j'entendis des personnes discuter, je les entendis parler de "bruits de crochets" alors je décide de commencer à REC.
Ainsi, un individu tentera a plusieurs reprises (motivé par les deux autre individus) de crocheter ma porte, j'essaie alors de le convaincre du mieux que je peux mais me prépare à défendre mon logement.
Je tire et j'entend d'un coup la riposte d'un GLOCK ??? Je suis dans l'incompréhension... cela signifierais que soit:

- 1: Les policiers auraient motivé un civil à crocheter ma chambre et a rentrer par effraction pour une raison totalement illégitime

- 2: Ou que le civil soit enfaite un B.A.C qui aurait aussi crocheté ma porte sans aucune légitimité

Ensuite, d'autres policiers interviennent et m'abattent suite aux précédents échanges de coups de feux.
Je suspecte alors les présumées 3 personne du début ayant initié l'action de ne pas avoir respecté les règles suivante:

1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales.
-
2.2 Oreille lourde - Seuls les voix des joueurs, les bruits de tirs et les bruits de crochetage peuvent être utilisés comme motif sonore pour appeler la police ou lancer une perquisition.

Je suspecte aussi les autres policiers (après visionnage précis et arrêts sur image de mon REC) d'avoir été 5 présents sur l'intervention:

Une personne avec un skin de femme noire - Chambre en face Timecode 2:49
Une personne avec un skin d'homme blanc joufflu + lunettes de soleil - Décédé en 1er Timecode 2:50
Une personne avec un skin d'homme blanc joufflu + écharpe rouge - Décédé en 2e Timecode 2:51
Une personne avec un skin d'homme blanc plutôt fin - derrière celui qui est décédé (se refugiant ensuite à droite de la porte) en 2e Timecode 2:52
Une personne avec un skin de femme typée asiatique - qui peak en sautant Timecode 2:53

Ainsi le non-respect de cette règle:

4.2 Hôtel - La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police.

Mais aussi de ramassage en action avec toute la deuxième moitié du REC (à vérifier avec les logs évidemment) Timecode 3:50 et 5:05
2.5 Revoyons les priorités -
Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ).

Preuves
+ logs

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma version ne reflète pas la réalité, j'en suis fortement désolé auprès de tout les accusés ainsi qu'auprès des staffs qui règleront ma demande.
Bien à vous.

Epsilon Neican.

Je reste évidemment à disposition sur Discord pour d'éventuelles questions/précisions.

Alors, étant arrivé Moi et @Jammy Marley pendant l'assaut pour venir en renfort à mes 2 collègues (amateur/gardien de la paix) si j'en ai souvenir. J'ai décidé de posé charge creuse au vu de l'assaut commencé, j'ai étais tué par erreur avec l'incompétence de mes collègues. Ensuite effectivement on était 4, et 2 policiers se sont ramenés en + et j'ai voulu les faire partir (on m'entend parlé à 2m43) pour sa justement.

Bonjour,

@Angel Rossi ainsi que moi-même prenons en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je vais vous exposer les faits que vous reprochez, concernant le début de votre demande, notamment les règles 2.2 et 1.8.

Suite à une analyse approfondie des différents éléments mis à ma disposition, tels que les logs et la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, vous nous notifiez que des policiers auraient écouté des bruits à travers la porte. En revanche, dans votre cas, qu'ils l'aient fait ou non, ils ont de toute façon pris la décision de crocheter votre lieu d'habitation afin d'y pénétrer. De plus, on constate bel et bien que des policiers étaient présents, mais nous ne pouvons confirmer qui était réellement devant et laissons donc place au doute. Par conséquent, pour les premières suspicions, rien ne sera effectué.

La suite de la demande est faites par @Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les deux premiers accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Le troisième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

4.2 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.

En effet Mia Vincent ainsi que @Mamadou Legros, lorsque vous êtes en action vous ne pouvez en aucun cas ramasser vos biens tant que celle-ci ne s'est pas terminée par des fins d'action en OOC, y compris par la victoire de votre camp.
Dans votre cas vous avez délibérément ramassé l'intégralité de la drogue d'un joueur tandis que l'action était toujours en cours, vous vous verrez ainsi sanctionnés.

@Owing Aozora, lors d'une action se déroulant à l'hôtel seulement quatre policiers peuvent intervenir, en l'occurrence vous vous êtes imposé en tant que cinquième policier sur zone à quelques secondes près par rapport au quatrième, étant donné que de trop lourds dégâts ont été mis de votre part à votre opposant, vous vous verrez ainsi lourdement sanctionné.

Concernant le reste des accusations, veuillez vous référez au message ci-dessus envoyé par @Angel Rossi.

Mia Vincent se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
@Mamadou Legros se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.
@Owing Aozora se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour