Tac Feignon
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @John Society
Nom de l'accusé * : @Malla Lefort (Ernst Muller)
Date et Heure de l'évènement * : 27/09/2024 18h52
Lieu de l'évènement * : Entrée résidence
Explications * : On se fait menotter car on nous a vu sortir de la résidence C qui c fais start, un homme nous libère du véhicule de police où l'on était enfermer, celui ci nous demenotte SS campagne, on décide donc de revenir entrée rési, Ernst Muller nous voit et nous remenotte, il a surement eu le call comme quoi on c'était échapper par l'une des personnes qui était sur une chaise devant les résidences et qui s'amusait a donner toutes les infos aux policiers, je dis donc à @Brahim Soukalev qui est à coter de moi que je trouve cette personne genante car elle aide la police sans raison particulière et ensuite Ernst Muller me tir dessus
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337msPZtg3?invite=cr-MSwzRW4sMjY5NDc5NDc1LA + logs si besoin pour les calls