Actuellement

Refusée DDS Esteban Ryuujin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Esteban Ryuujin]

Date et Heure de l'évènement * : [06/04/2025 vers 21h54]

Lieu de l'évènement * : [Mag E]

Explications * : [Etant Bac et voyant une inter a coté je sors déjà mon pistolet après avoir essayer de régler un problème. Un policier viendra sans mandat et me tuera sur le coup je peux comprendre que je sois armé mais déjà qu'il a pas de mandat. Je le soupçonne aussi de double action et aussi de pas avoir fais les finis. Rgles enfreintes :
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée. ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3bVBym2DetVZm9qJ?invite=cr-MSx3aEssMzU4NjM4Mjg4]

Bonjour,

Le rec n'est plus disponible, l'avez-vous toujours ? Si oui, remettez le sous ce post.

Bonjour,

Après vérification, je constate qu'il n'y a pas grand chose de logique avec cette scène, vous n'aviez pas votre gilet ce qui ne permettait pas de vous identifier.
Pour ce qui est du second point vis-à-vis du mandat, il n'y a pas eu un très gros impact, sachant que c'est une action qui n'aurait pas du avoir lieu, je tiens simplement à faire un rappel oral à Esteban.

@Kyro Hoshyno vous n'êtes pas éligible à un remboursement puisque il s'élève à moins de 1000€ et que vous avez plus de 100 heures de jeu.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour