Actuellement

Refusée DDS et DDR contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harper Arias et Ashley Makarov

Nom de l'accusé * : X = voleur de champis

Date et Heure de l'évènement * : 1 : 30 am

Lieu de l'évènement * : Jardin Rési D

Explications * : J'était a l'interieur quand j'ai voulu allez ramassez mes champis et la il n'y avait plus de champis. Pour moi quelqu'un est passé au dessus des palissades et les as ramassés. Il y avait environ 50 champis a moi et 5 - 10 champis a Ashley

Preuves : logs normalement.

Bonsoir,

Dans un premier lieu, aucune preuve n'est fournie. Ensuite, vous dites de se renseigner sur les journaux, mais aucune date n'est fournie, il est donc impossible de traiter la demande.

N'oubliez pas, nous ne sommes pas des machines, chaque cas de demande de sanction est traité par des modérateurs humains. Nous ne sommes pas médium non plus, on ne peut pas deviner ce que vous ne dites pas, en l'occurrence on ne peut pas vérifier les journaux de chaque jour, ce n'est pas possible.

La prochaine fois, merci de faire votre mieux pour prendre soin de votre demande. N'oubliez pas, c'est un canal très sérieux, car on parle d'infractions au règlement et donc potentiellement de sanctions. Ce n'est pas une section à prendre à la légère.
Plus votre demande sera appliquée et claire, plus elle sera facile à traiter pour nous.

Essayez de penser à nous qui traitons un nombre important de demande chaque jour, cela améliorera considérablement l'expérience de votre côté.

Cordialement,
Julien White.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour