Actuellement

Acceptée DDS et DDR.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ray Arias, Harper Arias.

Nom de l'accusé * :
Nicolas Alberisio, John Flash, Chris Wilson, Giovanni Marco.

Date et Heure de l'évènement * : 16/08/23, 2h50 am 3h00 am.

Lieu de l'évènement * : Résidence B (notre résidence.)

Explications * : On se fait braquer par 2 individu, on les tue ensuite on fait les finits a 2h47 (un peu près) ensuite 1 minutes 47 secondes après, le temps de faire c'est besoin (toilet) je reviens et j'entend crocheté.. En une minutes et quarante-sept secondes. Ce qui enfrain à l'a règle 2.11 Bon sens et anti-jeu, il est bien noté que :
Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Laissez au défenseur (2min) de préparation et enccooooore. Je trouve que c'est un manque de fair-play flagrant. Mon collègue qui était partit manger j'était seul contre 4 j'ai bien dit QUATRE attaquant déja qu'ils viennent en 2 minutes mais en plus viennent a 2fois plus. Honte voila le mot que j'ai trouver je trouve sa honteux.

Preuves : les logs pourront prouver c'est fait. Merci.
Bonne journée/soirée.

Bonjour, je vais faire vite

Vous étiez deux dans la resi, votre collègue rentre a la fin donc tu n’était pas tout seul et nous somme venue braquer après l’action de manière légal, de plus nous sommes parti vers les 2h51.

Et pour parler de manque de fair-play quand on braque juste après un évent même pas fini totalement car il manque des joueurs à TP je trouve pas ça ouf d’écrire cela sachant que cela faisais du 1v3.

Une super journée ! ;)

Merci.

Dernière édition:

Vous étiez deux dans la resi, votre collègue rentre a la fin donc tu n’était pas tout seul et nous somme venue braquer après l’action de manière légale.

Et pour parler de manque de fair-play quand on braque juste après un évent même pas fini totalement car il manque des joueurs à TP je trouve pas ça ouf d’écrire cela.

Une super journée ! ;)

Merci.
L'event n'est pas a prendre en compte in RP et puis pendant l'event tu aurait pu te faire braquer aussi sa na rien avoir. Flemme de m'expliquer plus. Mon collègue qui est partit se soignez en entendant les tirs aux résidences il avait 50hp donc il a du back. Vous avez un avantage monstrueux se qui est du nombre mais aussi du temps et de la vie des défenseurs "manière légale" je te laisse lire la règle avant de dire des bêtises ainsi.

Harper Arias.

Vous étiez deux dans la resi, votre collègue rentre a la fin donc tu n’était pas tout seul et nous somme venue braquer après l’action de manière légal, de plus nous sommes parti vers les 2h51.

Et pour parler de manque de fair-play quand on braque juste après un évent même pas fini totalement car il manque des joueurs à TP je trouve pas ça ouf d’écrire cela sachant que cela faisais du 1v3.

Une super journée ! ;)

Merci.
1v3 ? vous étiez 3 dans votre résidences et 1 armer ce qui fait 4, une personne était assise, Il a eu largement le temps de s'armer alors. De toute façon si tu as un problème contre cela fait une DDS sa ne sert a rien de pleurnicher sur quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet.

A préciser le Start rési B a été fait 1min 40 juste apres notre ancienne action. de toute façon les logs prouveront c'est fait.

1v3 ? vous étiez 3 dans votre résidences et 1 armer ce qui fait 4, une personne était assise, Il a eu largement le temps de s'armer alors. De toute façon si tu as un problème contre cela fait une DDS sa ne sert a rien de pleurnicher sur quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet.

A préciser le Start rési B a été fait 1min 40 juste apres notre ancienne action. de toute façon les logs prouveront c'est fait.

Slt @Harper Arias ,

Comme tu dis, les logs prouveront les faits.

Le "start" a été fait à 02h53 et x secondes. Du coup, si tu dis que ton braquage précédent s'est terminé vers 02h47, ca te laisse 6 grosses minutes pour te remettre.

De plus, sache que nous n'étions pas là à guetter votre résidence pour savoir qui, quoi, comment... Du coup, comment savoir ce qui s'y passe et surtout combien il y a d'occupant(s) ? Dernièrement, @Nicolas Alberisio était seul contre 4 braqueurs + 3 Policiers, etc... dans notre résidence. On lui a dit que c'était autorisé.

Bref, je vois dans tes commentaires qu'il est inutile d'aller plus loin avec toi. Du moment que tu ne "gagnes" pas, tu essayes toujours de trouver un moyen de te plaindre. Voilà une situation qui collerait bien avec le mot "honte". Mais contrairement à toi, je connais le poids des mots et je m'abstiendrais de l'utiliser dans ce cas..

Bien à toi

Slt @Harper Arias ,

Comme tu dis, les logs prouveront les faits.

Le "start" a été fait à 02h53 et x secondes. Du coup, si tu dis que ton braquage précédent s'est terminé vers 02h47, ca te laisse 6 grosses minutes pour te remettre.

De plus, sache que nous n'étions pas là à guetter votre résidence pour savoir qui, quoi, comment... Du coup, comment savoir ce qui s'y passe et surtout combien il y a d'occupant(s) ? Dernièrement, @Nicolas Alberisio était seul contre 4 braqueurs + 3 Policiers, etc... dans notre résidence. On lui a dit que c'était autorisé.

Bref, je vois dans tes commentaires qu'il est inutile d'aller plus loin avec toi. Du moment que tu ne "gagnes" pas, tu essayes toujours de trouver un moyen de te plaindre. Voilà une situation qui collerait bien avec le mot "honte". Mais contrairement à toi, je connais le poids des mots et je m'abstiendrais de l'utiliser dans ce cas..

Bien à toi
Je tiens a préciser que se que je vous reproche ai de nous avoir laisser 1min47 de temps de récupération pas de venir a 4. En gros après nos fin d'action, 2min plus tard vous avez start. C'est sa que je vous reproche.

Harper Arias.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Grâce à la lecture des logs, Les joueurs @John Flash , @Nicolas Alberisio , @Chris Wilson , @Giovanni Marco , @Harper Arias , @Ismaël Arias et @Ray Arias ont bel et bien enfreint la règle suivante

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, Nicolas, Giovanni, Chris et John ont bel et bien braqué votre résidence seulement 1 minute et 30 secondes après la fin de l'action précédente, ce qui est un manquement à la règle 2.11.

Cependant, Harper, Ray et Ismaël, vous avez aussi enfreint cette règle, en allant braquer leur résidence moins de 3 minutes après qu'un évènement se termine. Event sur lequel vous étiez présent et aviez connaissance de leur présence. Ce qui constitue une infraction à la règle 2.11.

Voici le verdict:

@Nicolas Alberisio se verra notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle 2.11.
@Giovanni Marco se verra notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle 2.11.
@Harper Arias se verra notifié d'un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle 2.11.

@Chris Wilson se verra notifié d'un bannissement de 30 jours pour avoir manqué à la règle 2.11.
@John Flash se verra notifié d'un bannissement de 30 jours pour avoir manqué à la règle 2.11.

@Ray Arias se verra notifié d'un bannissement de 2 ans pour avoir manqué à la règle 2.11.
@Ismaël Arias se verra notifié d'un bannissement de 2 ans pour avoir manqué à la règle 2.11.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Lucas Blue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour