Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Bouta Mamaooh et moi même Alvaro Salamanca (anciennement Jeremy)
Nom de l'accusé * : @Hisao Ohira et Jackson Five
Date et Heure de l'évènement * : le 25/11/24 vers 3h30
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * :
Bonjour,
Cette DDS a essentiellement pour objectif de savoir si les faits que je reproche sont acceptés ou non sur le serveur.
Comme toutes les nuits, passé 2h, il n'y a que très peu de personnes en ville et pratiquement aucun policier, permettant à tout le monde de farm (les braquages étant impossible).
Aux alentours de 3h30 Hisao et Jackson se connectent au serveur presque simultanément, ce qui n'est pas un hasard puisque les deux ont l'habitude de jouer ensemble.
Jackson décide de se mettre policier faisant passer à 2 leur nombre en ville autorisant alors les braquages, et presque simultanément à cela Hisao annonce dans le /ooc un start résidence C.
Je me demande donc si il est autorisé pour des groupes de joueurs appartenant à des camps opposé (policiers et braqueurs) de se mettre d'accord sur de tels procédés (des membres du groupe se mettent policier pour que les autres puissent braquer).
De plus le caractère simultané entre la prise de poste de Jackson à la mairie et le start de Hisao devant la résidence C laisse croire qu'ils s'étaient bel et bien mis d'accord entre eux et me laisse penser à un potentiel méta gaming.
Enfin cet accord potentiel est un avantage considérable pour le braqueur qui sait à l'avance à quel moment il pourra braquer et lui permettra de prendre de court les défenseurs dérogeant potentiellement à la règle 2.11 sur le bon sens et l'anti-jeu.
Surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive avec ces mêmes personnes...
Je remercie d'avance le modérateur qui répondra à mes interrogations.
Bien cordialement
Preuves : Logs