Actuellement

Refusée dds fairplay residence C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sacha Delta, Clack Tzatziki, Bob Leblanc ainsi que le restant des unité sur place ( police )

Nom de l'accusé * : all résidence C ( sauf @Gaspard Louvard et @Zayd Aozora il étais arme légère )

Date et Heure de l'évènement * : 23:30 le 03/01/24

Lieu de l'évènement * : péri / resi C

Explications * : on a un call comme quoi sa tirs fort résidence C, donc on appelle des unité en renfort on était même pas 7 sur zone ( 2 BAC + 1 MP7 + GLOCK ) et je vois au moins 8 PAXS armé lourd sortir
je ne comprend pas pourquoi moi quand je fais des actions je doit respecter cette règle et pas les autres.
J'accuse donc la résidence C d'avoir enfreint la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Preuves : logs, on verra le nombres de paxs sur zone ainsi que le nombre d'agents
merci d'avoir lu et pris en charge la demande

Hello sur la règle je lit "les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire d'anti-jeu" sauf que nous sommes des défenseurs, qui protégeons notre rési. Je ne vois donc pas pourquoi lorsqu'on aurait tué les policiers devant notre rési a nous, on devrait attendre sagement dedans le temps que vous ayez des renforts, plus tot que d'en tirer ca a notre avantage pour gagner en pushant le périmètre. D'ailleur je ne vois meme pas le but de cette dds, etant donné que la règle est réservé aux attaquants et que nous le sommes pas.

après de multiples conversations avec Gaspard Louvard et d'autres je décide de fermer la DDS même si le FAIRPLAY devais quand même être présent, Angel Rossi me l'a assez répéter pour que j'en sois aussi sur.
Je vous demanderais quand même de faire attention la prochaine fois
demande close

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour