Actuellement

Acceptée DDS Fear rp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reo Frost
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reo Frost

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Reo Frost

Nom de l'accusé * : Ibrahim Gautier

Date et Heure de l'évènement * : 09/06/2025 16h07

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : Ibrahim Gautier n'obéit pas alors qu'il est menotté et pointé par une arme (J'ai donc dû l'abbatre me faisant perdre 1200€)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ksqG5tQQaIR49dpRS?invite=cr-MSx5bVosMjI2MTk3MDk3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Ibrahim Gautier a refusé de suivre vos instructions malgré le fait qu'il soit menottée.

Dans les faits, le joueur Ibrahim Gautier a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Attention à ne pas avoir la gâchette facile, attendez un peu avant de tirer !
Le joueur Ibrahim Gautier est déjà banni 666 jours, donc une note sera ajoutée dans son casier.

Vous êtes éligible à un remboursement de 1200 euros pour vos frais de nettoyage.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour