Actuellement

Acceptée DDS Feekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Depardieu Nashav

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Depardieu Nashav

Nom de l'accusé * : Nicole Mathieu ou Francis Lebrun

Date et Heure de l'évènement * : 14h35 18/06/2024

Lieu de l'évènement * : studio

Explications * : Je me baladais studio en bac pour essayé de m'infiltrer et tout d'un coup il est sorti munis d'une mp5 et j'ai pas eu le temps de donner les 500

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337pXCRoki?invite=cr-MSxiMHksMjI2Mzk0MjM2LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Bernard Bridoux vous avez pris la décision de tuer un joueur sachant que celui qui donnait des ordres était votre ami et non vous enfreignant ainsi le règlement conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Pour ce faire, prenez plus de précaution avant tout, car tuer pour tuer, ne restez pas ici et changez de jeu. Simple roleplay est un endroit pour s'amuser et non se faire tuer de manière abusive.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez pédagogiquement avertis, sois un poids 0 dans votre casier.

@Depardieu Nashav je vous rends éligible à une demande de remboursement d'une valeur 300 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour