Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Date et Heure de l'évènement * : Le 19/07/2025 aux alentours de 1h
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : J'étais entrain de braquer la résidence C avec des collègues, cependant ça ne se passe pas comme prévue et la police intervient alors je décide de me mettre dans le coin COLLÉ à leur résidence le temps qu'il se battent contre la police. Durant l'action Eliot fait des finis sans clear une fois à 1h17 que je ne voit pas mais où un BAC répond non et une deuxième fois à 1h19 où je répond donc de clear étant donné que j'étais encore bien sur zone cependant il décide tout de même de terminer l'action malgré ma présence chez eux et mon intervention dans le OOC.
Je lui reproche donc d'avoir enfreint la règle:
3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.
Étant directement impliqué dans cette demande de sanction, je me permets d’apporter ma version des faits.Une première demande de fin d’action a été faite à 1h17, à laquelle Baceux a répondu "non".
Nous avons donc poursuivi l’action. Pendant ce temps, certaines personnes de la résidence étaient sorties pour sécuriser la zone et ne t’ont pas repéré.Ce qui me pose problème, c’est ton attitude durant l’action : tu nous braques au départ, puis tu te retires complètement en laissant la police gérer seule la situation.
Tu réapparais uniquement lorsque plus aucun policier n’était en mesure d’interagir, ce qui donne l’impression que tu attendais la fin de l’échange pour revenir dans l’action.
Concernant la règle 3.11 – Fin d'une action :"Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.
"J’ai renouvelé la demande de fin vers 1h19, après la mort du dernier membre adverse. Tu n’as opposé aucun refus clair, ni tenté la moindre interaction pendant cette période. Tu avais pourtant largement le temps de contester ou de reprendre part à l’action.
Par ailleurs, j’ai vu passer en /ooc le message "Clear Rési C svp", dont la signification n’était pas claire. Ne sachant pas s’il s’agissait d’un message lié à notre scène ou d’une indication indépendante, j’ai poursuivi les demandes de fin, en respectant les délais indiqués dans la charte.
Salut ça sera ma seule et unique réponse à cette demande sauf si un modérateur désire des informations supplémentaire.
• Alors premièrement, j'ai abrégé mais notre camps s'est fight contre la police et des collègue sont morts par la police (Logs @Lipton Cook par exemple) . De plus je ne vois pas en quoi je me retire complètement, j'attendais juste le bon moment pour intervenir et pas intervenir tête baisser sachant qu'il y aurait votre resi à gérer + la police qui était donc dans mon back.
• Deuxièmement, pourquoi devrai-je intervenir en même temps que la police ? J'ai vu la police intervenir évidemment que j'ai laissé faire pour intervenir après et avoir toute les chances de mon coté. Je n'ai ni quitté la zone ni fait quoi que ce soit qui est interdit, j'ai simplement attendue collé à vous.
• Troisièmement, tu dis:
Tu avais pourtant largement le temps de contester ou de reprendre part à l’action.
Par là tu insinue de nouveau que j'ai quitté l'action or encore une fois je n'ai jamais quitté l'action alors je ne peux techniquement pas REprendre part à l'action. Et entre 1h17 et h19 il n'y à SEULEMENT 2 minutes alors encore une fois, oui certain joueurs auraient tenté tête baissée de vous push ou autre, or ce n'ai pas mon cas d'y aller tête baissée.
• Quatrièmement, tu dis:
Par ailleurs, j’ai vu passer en /ooc le message "Clear Rési C svp", dont la signification n’était pas claire. Ne sachant pas s’il s’agissait d’un message lié à notre scène ou d’une indication indépendante, j’ai poursuivi les demandes de fin
Ton camps et mon camps se sont fight, vous avez tué mon collègue dans votre résidence puis vous me tirez dessus par la fenêtre donc je me décale dans le coin pour me mettre à "l'abris" mais je continue à prendre des travers derrière ce mur (logs) mais vous avez décidez d'abandonner ma personne. Tu dis que le "Clear resi C svp" n'était pas clair, de base je n'ai pas à répondre puisque vous êtes dans l'obligation de vérifier qu'il ne reste plus qu'un seul camps dans la zone d'action si vous souhaitez faire les finis, donc vous assurez qu'il n'y plus personne, car répondre vous donne une information. De plus tu dis que tu ne savais pas si il s'agissait d'un message lié à votre scène, sachant qu'il n'y a qu'une seule rési C sur pines city et que une action se déroule sur cette propriété, je pense que ça parait logique...
• Alors pour finir, même si je n'interagie pas durant quelque minutes avec l'action, ce n'ai pas pour cela que je la quitte, c'est à vous de clear (sachant que j'étais vraiment tout près et non à l'autre bout des rési) la totalité ou AU MOINS les alentours de votre résidence avant de faire les finis et non de faire les finis pour savoir si il reste encore quelqu'un pour devoir clear.
Effectivement j'aurais compris ton point de vue si j'étais par exemple dans la SS camp à attendre et rien faire cependant, ici j'étais carrément chez vous.
Salut ça sera ma seule et unique réponse à cette demande sauf si un modérateur désire des informations supplémentaire.
• Alors premièrement, j'ai abrégé mais notre camps s'est fight contre la police et des collègue sont morts par la police (Logs @Lipton Cook par exemple) . De plus je ne vois pas en quoi je me retire complètement, j'attendais juste le bon moment pour intervenir et pas intervenir tête baisser sachant qu'il y aurait votre resi à gérer + la police qui était donc dans mon back.
• Deuxièmement, pourquoi devrai-je intervenir en même temps que la police ? J'ai vu la police intervenir évidemment que j'ai laissé faire pour intervenir après et avoir toute les chances de mon coté. Je n'ai ni quitté la zone ni fait quoi que ce soit qui est interdit, j'ai simplement attendue collé à vous.
• Troisièmement, tu dis:
Par là tu insinue de nouveau que j'ai quitté l'action or encore une fois je n'ai jamais quitté l'action alors je ne peux techniquement pas REprendre part à l'action. Et entre 1h17 et h19 il n'y à SEULEMENT 2 minutes alors encore une fois, oui certain joueurs auraient tenté tête baissée de vous push ou autre, or ce n'ai pas mon cas d'y aller tête baissée.
• Quatrièmement, tu dis:
Ton camps et mon camps se sont fight, vous avez tué mon collègue dans votre résidence puis vous me tirez dessus par la fenêtre donc je me décale dans le coin pour me mettre à "l'abris" mais je continue à prendre des travers derrière ce mur (logs) mais vous avez décidez d'abandonner ma personne. Tu dis que le "Clear resi C svp" n'était pas clair, de base je n'ai pas à répondre puisque vous êtes dans l'obligation de vérifier qu'il ne reste plus qu'un seul camps dans la zone d'action si vous souhaitez faire les finis, donc vous assurez qu'il n'y plus personne, car répondre vous donne une information. De plus tu dis que tu ne savais pas si il s'agissait d'un message lié à votre scène, sachant qu'il n'y a qu'une seule rési C sur pines city et que une action se déroule sur cette propriété, je pense que ça parait logique...
• Alors pour finir, même si je n'interagie pas durant quelque minutes avec l'action, ce n'ai pas pour cela que je la quitte, c'est à vous de clear (sachant que j'étais vraiment tout près et non à l'autre bout des rési) la totalité ou AU MOINS les alentours de votre résidence avant de faire les finis et non de faire les finis pour savoir si il reste encore quelqu'un pour devoir clear.
Effectivement j'aurais compris ton point de vue si j'étais par exemple dans la SS camp à attendre et rien faire cependant, ici j'étais carrément chez vous.