Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Anthony Paradox vous avez pris la décision de tuer un individu ne représentant dans l’immédiat visiblement aucune menace pour votre vie, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Cliquez pour agrandir...
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas blesser ou enlever la vie d’une personne inutilement, représentant dans la situation actuelle aucune menace pour vous ou pour vos biens, n’oubliez pas que chaque vie est importante.
Dans cette situation, le mieux à faire était de neutraliser l'individu et non pas de le tuer étant donné qu'il ne représentait en effet aucune menace pour vous, l'individu n'était pas armé.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.
@Lucky Derato vous êtes en revanche éligible à un remboursement d'une valeur de 798€.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Albane Anderson.