Actuellement

Acceptée DDS FREE KILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo sanchez

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mateo sanchez

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : 07/12/2024 20h14

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : je suis venue pour changer de métier et je me suis fais tiré déçu alors que je n'est pas d'arme

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @James Dalton est venu dans la mairie puis vous a tué directement alors que vous étiez non armé.

Dans les faits, le joueur @James Dalton a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.