Actuellement

Acceptée dds free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reo Frost

Nouveau membre
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Reo Frost

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 29 08 2025 20h18

Lieu de l'évènement * : Resi

Explications * : Le flic freekill moi et un bac patrouille tout seul et insulte "F*ck les arabes"

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kZQheQsarf81sU5oa?invite=cr-MSxNZVgsMjI2MTk3MDk3&v=238

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

L'accusé se permet de vous abattre sans danger immédiat pour sa vie ou celle d'autrui. De plus, il tiendra des propos inacceptables sur Simple RolePlay, de ce fait celui-ci se verra notifier d'un bannissement de 666 jours.

Cependant, je constate un écart au règlement de votre part. Lors d'une intervention de police, vous devez la fuir. D'après votre enregistrement vidéo, vous restez exposé à celle-ci. Voici un rappel de la règle enfreinte :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
De ce fait, vous serez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) pour votre manquement au règlement.
Demande acceptée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour