Actuellement

En cours de traitement DDS FREE KILL

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonsoir,

Alors c'est simple de couper un rec et mettre que la partie qui t'intéressante, met le clip entier où on m'entend moi et karine te dire de rester face au mur sous peine de mourir. Tu as voulu no-fear car ça te faisait rire je suppose mais nous non, tu étais juste un problème en plus à gérer.

C'est pas comme si on t'avais dit de rester face contre mur 4 fois juste avant et que tu n'as jamais écouté mais bon, je t'ai kill car karine comptait le faire et on était en plein fight avec la police tu nous servais a rien a part nous gêner.

Malheureusement je n'ai pas clip car je trouvais ça inutile, et je clip seulement mes actions où je fais des kill intéressant.

Faire une DDS sur le coup de la colère c'est très inutile et immature.

Cordialement,
Silas Kane.

NON VOUS mavez dit ta le droit de te retourne mais pas de parle merci de ne pas modifie vaux propos

Cordialement : Abia Flowers

Se si ne séré a rien car as qu'il pare vous avez le droit de me tue et je nais que 30S de clip
T'es qqn de drôle toi, tu prends les moments qui t'intéresse, tu donnes 0 contexte, tu cherches juste à ce que je me fasse sanctionner.

Pour que Julien comprenne mieux le contexte, j'ai un rec du début de l'acte qui montre le début du braquage mais pas le moment ou je le tue.

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lF1OmxXz6viwcpN6q?invite=cr-MSxZeVMsMzIzOTU2MzQz&v=7

Après avoir tué les braqueurs sans avoir de perte de notre côté, Zayden, Karine, Nimbas, Tiago et Moi sommes partis clear la zone.

En sortant de la rési, je vois karine pointé une lambo rose, Abia en est descendu et son collègue a décidé de fuir ce qui a entrainait le début de la fusillade avec la police. Nous avons gardé Abia a contre-coeur malgré le fait qu'on avait déjà tav la police et qu'il était en BAC.

Je tiens aussi a dire que Abia a essayer de s'enfuir alors qu'on lui avait demandé de nous suivre ce qui nous a obligé à lui tirer dessus car il ne respectais en aucun cas le FearRP.

Je voulais continuer a clear mais je me suis fait tirer dessus depuis la colline autoroute ce qui m'a obligé a me replier dans la résidence. J'ai accompagné Karine et Tiago a l'intérieur qui gardait Abia avec eux.

Karine lui a demandé de resté dans le coin et de ne pas se retourner ni de parler. Il a parlé pour demander si il pouvait quand même se tourner. (Encore une fois du nofear). Karine lui a dit oui mais je n'étais pas d'accord avec cette décision alors je lui ai demandé de rester face contre mur dans le coin.

Il s'est retourné 4 fois (encore du nofear). Karine a dit qu'on était obligé de l'abattre car on s'était fait TAV par la police.

Dans son rec, on entend clairement Karine dire qu'on va l'abattre, étant donné qu'il s'est retourné une 5eme fois malgré tout mes ordres de rester face au mur. Il a préféré nofear et se retourner encore une fois, a lui d'en assumer les conséquences.

J'espère que ça ta permis de mieux comprendre la situation.

Cordialement,
Silas Kane

Retour