Actuellement

Acceptée dds free kills

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss, Jong Delnoss et Thyrie Delnoss

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 14h00 le 18/07/2024

Lieu de l'évènement * : rési d

Explications * : Bonjour moi Jong Thyrie et Rio delnoss on se fait braqué les braqueurs savent que nous sommes pas armés mais nous tire dessus quand même se qui a provoqué la mort de Jong moi et Thyrie.
Cordialement
Bonne journée

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337XXFf9Xk?invite=cr-MSxZaDUsMjEzMDE0NDUwLA

Bonjour,

Après analyse, @Louis Derato vous êtes prié de bien vouloir expliquer les faits, vous dites en ooc "je vous ai tuer car vous partez et que vous faites que bouger". Les citoyens n'écoutaient pas vos ordres, c'est-à-dire, avec une preuve si possible ? vous avez 48h.

Bonjours de ma pov je les vois tous courir partout dans le jardin et certain statique j'ai tirer sur ceux qui bouger puis j'ai dit leur collègue Rio Delnoss si il y en a un qui n'est pas content je le rembourse puis personne ne ma redemander leurs frais de mort cela me dérange pas dutout de le rembourser
Cordialement Louis.Derato

Mais le problème de son rec c'est que on vois que la fin mais pas toute l'intégralité de l'action et que je n'ai pas de rec de mon point de vue

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Louis Derato on constate bel et bien que vous avez tuez des personnes qui pour le coup n'ont rien fait et ont été coopérantes enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, si les joueurs courent artout, ce que vous devez faire est de simplement les neutraliser en les menottant, cela aurait été beaucoup plus simple pour vous. Dans ce cas, ce que nous observons c'est des joueurs qui ne font strictement rien, ne tentent rien et se font tirer dessus volontairement. Les tirs ont un sens, vous devez faire attention avant de tirer. Par conséquent, pour les fiats reprochés et de son impact, vous écoperez d'un avertissement lourd.

Voici les remboursements acceptés :
7500 euros
Enzo, vous n'avez rien perdu, et Thyrie vous êtes mort à cause d'une autre personne dont je n'ai pas vu la scène et étant donné que vous étiez menotté le doute s'installe.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour