Actuellement

Acceptée DDS free shoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Arlénass

Nouveau membre

Nom du complaignant * : @Isaac Arlénass

Nom de l'accusé * :
@Ireedui Tuya

Date et Heure de l'évènement * : 4h36 18/08/2025

Lieu de l'évènement * :
Station service centre-ville

Explications * : Comme on le voie sur le Rec je fait mon plein d'essence et on me tir dessus gratuit. Je n'ai pas rec mais dans les logs on peut sûrement le voir car j'ai pris des dêgats mais cette même personne l'avait fait à l'autoroute (encore sur moi) 20 minutes auparavant. Raison ? je sais pas mdr.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kV2QcatVkUyDCE4p4?invite=cr-MSwyUGssNDMzOTE1OTA5

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

Le joueur @Ireedui Tuya se permettra de vous blesser à plusieurs reprises sans danger immédiat pour sa vie ou ses biens. Comme le stipule la règle ci-dessous, une personne peut être blessée ou tuée en cas de danger direct, or, ceci n'était pas le cas.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
De ce fait, @Ireedui Tuya se verra notifier d'un avertissement de poids 2 pour son manquement au règlement général.
Demande acceptée.

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour