Actuellement

Acceptée dds free shoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue @Mateo sanchez

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
07/07/2025 22h04

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * :
Moi et mon amie Mateo Sanchez venons de prendre notre service quand soudain les personnes qui sont maires nous TAV alors que sur le rec on voit très clairement qu'on ne va pas mairi.

Cette personne a donc enfreint la règle.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
car comme on le voit sur le rec, moi et mon amie ne représentons aucune menace. ceux qui fait que sont action sur nous n'est pas justifiable

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, est-ce possible d'avoir une vidéo plus longue ? Afin de voir ce que vous faites auparavant ?

Cordialement,
Roger Guzman

Salut, tu parle sans doute de moi et de mon amie Victor (j’ai pas son @), on ne pouvait pas savoir sur le moment si vous faisiez partie de l’action ou pas sachant que la plus part des policiers ce cacher dans le parking public du commissariat, on en a tuer pas mal et il en rester encore quelque un pour nous, donc on a pensé que c’était vous les restants et tirer, on peut également voir les traces de sang qui prouvent que des policiers était caché dans le parking, il y a même des raid qui sont aller jusqu’au parking souterrain, c’était donc très difficile de savoir si vous faisiez partie ou non.

Pièces jointes

• IMG_1739.jpeg
    IMG_1739.jpeg
    288.1 KB · Affichages: 10
  • IMG_1738.jpeg
    IMG_1738.jpeg
    47.2 KB · Affichages: 10
  • IMG_1737.jpeg
    IMG_1737.jpeg
    42.5 KB · Affichages: 10
Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

En effet, au vu de la situation, des confusions auraient pu entrer en jeu. Cependant, lorsque vous êtes en action, c'est à vous de faire attention sur vos actes et sur qui ouvrir le feu. Les agents en question était en service depuis quelques minutes et ne faisait pas partie de l'action. Ce n'est pas parce que vous êtes en action avec la police qu'il faut tirer sur tout le monde, comme sur cette action, des dommages collatéraux sont présents. Tâchez de bien vérifier que les personnes sur qui vous ouvrez le feu soient bel et bien dans l'action. Le règlement a été tout de même enfreint, voici la règle concernée :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
De ce fait, et au vu de la situation stipulée ci-dessus, @Constance Polski se verra notifier d'un avertissement de poids 1 pour sa transgression du règlement.
Demande acceptée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour