Actuellement

Acceptée DDS free shot contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo sanchez

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mateo sanchez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :18/11/24 21h13

Lieu de l'évènement * :
resi

Explications * : free shot non armé

Bonjour,

Suite à une analyse profonde des différents éléments mis à ma disposition comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arriver la je vais vous l'expliquez point par point.

Dans les faits, @Saint Moschino vous avez pris la décision de tirer sur un policier non armé enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention avant d'appuyer sur la gâchette.

Pour le fait qui vous est reproché vous écoperez d'un avertissement de poids 2 (Rx2).

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande,
Demande accepté.

Cordialement,
Takama Delta.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour