Actuellement

Acceptée DDS - Freeinsulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Joy Dav

Date et Heure de l'évènement * : le 25 aout 2024 aux alentours de 17h21

Lieu de l'évènement * : Route hôtel

Explications * : J'arrêtais un individu pour une conduite dangereuse puis quelqun que je connais no d'Adam ni d'Eve ce met devant mon véhicule. Je tente de m'en aller et malheureusement je le percute. Dès lors un "Fils de pute va" sort de sa bouche. J'aurais pu comprendre si des excuses aurait été présenté mais à la place je recevis que des "batards va" alors que j'essaie d'avoir son nom

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Joy Dav vous avez pris la décision d'insulter un joueur gravement enfreignant la charte général à plusieurs reprises.
Cf : 1.1 et 1.3
En effet, vous ne pouvez guère insulter des gens quand bien même la situation n'est pas à votre avantage. Retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.

De ce fait, vous serez lourdement sanctionné.
Lisez le règlement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour